Getty Images

Rabiot à la Juve, c'est officiel

Rabiot à la Juve, c'est officiel

Le 01/07/2019 à 19:42Mis à jour Le 01/07/2019 à 19:45

SERIE A - Fin du feuilleton Adrien Rabiot. L'ancien milieu de terrain du PSG, libre de tout contrat, s'est engagé avec Juventus Turin. La durée du contrat n'a pas été précisée par la Vieille Dame.

Adrien Rabiot, saison 3, épisode 26. C'est enfin le dernier épisode de la longue série Rabiot. L'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, libre de tout contrat, s'est engagé avec la Juventus Turin. La durée de son contrat n'a pas été précisée.

Longtemps annoncé au FC Barcelone, les exigences du jeune joueur et de sa mère avaient fini par refroidir les Espagnols. Avec le retour de Leonardo, un retour de flamme avec le PSG avait également été envisagé, mais c'est finalement la Vieille Dame qui a rafflé la mise.

Cette officialisation n'est pas surprenante dans le sens où le club avait diffusé, plus tôt dans la matinée, des photos et vidéos du joueur en train de passer sa visite médicale. "Classe, avec une capacité de pénétration, des aptitudes physiques de haut niveau, vitesse et percussion. Il s’agit d’Adrien Rabiot, né le 3 avril 1995 à Saint-Maurice, en France. Il sera un nouveau milieu de la Juventus, après 7 ans au PSG", le communiqué de la Juventus est dithyrambique, les attentes autour de lui sont fortes. Le milieu de terrain sera présenté mardi à la presse, à 11h.

New Juventus Signing Adrien Rabiot Arrives In Turin on June 30, 2019 in Turin, Italy

New Juventus Signing Adrien Rabiot Arrives In Turin on June 30, 2019 in Turin, ItalyGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0