Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A - Malgré Icardi, l'Inter craque devant l'Atalanta (4-1)

Damien Dorso

Mis à jour 11/11/2018 à 15:06 GMT+1

SERIE A - Les Interistes ont subi leur troisième défaite de la saison en championnat en s'inclinant sur la pelouse de l'Atalanta Bergame dans le cadre de la 12e journée (4-1). Si Icardi a marqué sur penalty (47e), les Nerazzurri ont craqué devant Hateboer (9e), Mancini (62e), Djimsiti (88e) et Gomez (90e+4) tandis que Brozovic a été expulsé dans le temps additionnel. L'Inter est 3e du classement.

Mauro Icardi - Atalanta-Inter 2018

Crédit: Getty Images

L'Inter Milan a sombré dimanche à Bergame face à l'Atalanta (4-1) et laissé la place de dauphin de la Juventus à Naples, vainqueur samedi du Genoa (2-1).
Après un but inscrit rapidement par le Néerlandais Hateboer pour l'Atalanta (9e), l'attaquant argentin de l'Inter Mauro Icardi a réussi à égaliser en début de seconde période sur pénalty (47e). Mais les Bergamasques ont repris définitivement les devants grâce à un but de Mancini (62e) avant de se détacher en toute fin de match grâce à des buts de Djimsiti (88e) et Gomez (90+4).
L'Inter a même bu le calice jusqu'à la lie avec l'expulsion après la fin du temps règlementaire du milieu croate Marcelo Brozovic (90+2). En soirée (20h30), la Juve, le leader, se déplaçait sur le terrain de l'AC Milan (4e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité