Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre le match opposant la Sampdoria à la Juventus et comptant pour la 17e journée de Serie A ! Coup d'envoi de la rencontre prévu à 18h55 au stade Luigi Ferraris.

Serie A / 17e Journée
Stadio Luigi Ferraris / 18.12.2019
En direct
En direct
Sebastien Ferreira

Mis à jour 18/12/2019 à 20:54 GMT+1


90e+7
Live comment icon
C'est terminé à Gênes, la Juve s'impose chez la Sampdoria et repasse leader de Serie A, mettant la pression sur l'Inter. Ultra-dominateurs territorialement, les Bianconeri ne sont pas montrés très souvent dangereux. Néanmoins, la Samp n'avait pas les armes pour lutter face au talent de Dybala et Ronaldo, auteurs de deux superbes buts.
90e+6
Live comment icon
Carton jaune pour Ramirez après une faute sur Ronaldo. La Juve gère sa fin de match avec patience.
90e+4
Coup franc excentré à gauche pour la Sampdoria. Son centre au second poteau est un peu trop fort et sort directement en six mètres.
90e+2
Live comment icon
Demiral s'écroule en se tenant le visage dans un duel avec Caprari. L'attaquant de la Samp écope d'un deuxième carton jaune, synonyme de carton rouge et d'exclusion. La Samp va finir le match à 10.
90e+1
Live comment icon
Excentré à gauche, Ronaldo repique dans l'axe devant Ferrari et enroule une frappe du droit aux 20 mètres. Le ballon frôle le montant d'Audero.
89e
Live comment icon
Ramsey, au niveau de la ligne médiane, profite de la défense haute de la Samp pour lancer Ronaldo en profondeur. Audero sort de sa surface et se manque, permettant à Ronaldo de glisser le ballon dans les buts. Le Portugais était néanmoins en position de hors-jeu.
89e
Séquence de possession pour la Juventus avec un Rabiot actif, qui utilise Ramsey en relais avant de temporiser en retrait.
87e
Excentré à droite, Ramirez centre pour Thorsby au point de penalty. Le Génois est trop arrêté au contraire de Demiral, qui s'impose de la tête.
86e
Live comment icon
Rabiot n'attaque pas son ballon et la Samp récupère à 25 mètres des buts de Buffon. Bonucci jaillit et lance le contre avec Douglas Costa, qui prolonge vers Ronaldo. Le Portugais est signalé en position de hors-jeu.
84e
Matuidi fait l'effort pour gratter un ballon côté gauche. Il le laisse à Ronaldo, surpris par le retour de Ramirez qui repasse par son gardien.
82e
Live comment icon
Dernier changement pour la Juventus. Alex Sandro cède sa place à Mattia De Sciglio.
79e
Live comment icon
Douglas Costa récupère le ballon de sa surface mais Danilo le perd rapidement au profit de Ramirez. Excentré à gauche dans les 16 mètres, le Génois voit sa frappe détournée par Demiral. Thorsby reprend d'une volée écrasée côté droit, ralentie par Alex Sandro et captée par Buffon.
77e
Live comment icon
La Juve effectue son deuxième changement. Paulo Dybala, auteur de l'ouverture du score, est remplacé par Douglas Costa.
76e
Live comment icon
Merih Demiral est averti par M.Rocchi pour un excès d'engagement dans un duel aérien avec Gaston Ramirez. De même pour Gianluca Caprari, qui a contesté avec trop de véhémence.
76e
Live comment icon
Dernier changement du côté de la Sampdoria. Tommaso Augello entre en jeu à la place de Nicola Murru.
75e
Dybala rentre dans l'axe depuis son côté droit. Il laisse le ballon à Aaron Ramsey dans la surface. Le Gallois se décale sur sa droite et frappe au but. Le ballon fuit les buts d'Audero.
74e
Live comment icon
Comme en première période, la Juventus domine de façon quelque peu stérile, mais elle a largement le ballon avec 67% de possession de balle.
72e
Murru ne se sort pas du pressing turinois. La Juve récupère et Pjanic combine avec Dybala. Ronaldo est trouvé dans la surface mais il ne parvient pas à se retourner face au but.
69e
Live comment icon
Maurizio Sarri opère son premier changement. Sortie de Gonzalo Higuain pour l'entrée en jeu d'Aaron Ramsey.
68e
Live comment icon
Contre-attaque menée par Rabiot pour la Juventus. Le Français progresse jusqu'aux 30 mètres puis transmet à Ronaldo côté gauche. Le Portugais provoque Ferrari et repique dans l'axe. Sa frappe du droit est détournée par le défenseur de la Samp. Audero, vigilant, capte sur sa ligne.