S'il y a bien un joueur auquel on ne peut pas reprocher d'être langue de bois, c'est bien Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois, réputé pour ses sorties médiatiques fracassantes, a accordé une interview à la Gazzetta dello Sport vendredi. Et l'attaquant n'a pas manqué de glisser deux trois "punchlines" dont lui seul a le secret.

Ibra-Giroud, concurrence à venir ?

Serie A
Mourinho réussit sa première en championnat avec la Roma
22/08/2021 À 20:46
Une attire particulièrement l'attention en France, puisqu'elle concerne Olivier Giroud. Le buteur tricolore, dont le contrat avec Chelsea se termine à la fin du mois de juin, va s'engager avec l'A.C Milan jusqu'en 2024, selon les informations de la Gazzetta dello Sport et de Sky Italia. Si le deal se confirme, le champion du monde sera donc en concurrence la saison prochaine avec... Zlatan Ibrahimovic.
Interrogé sur cette rumeur vendredi, "Zlatan" a fait du "Ibra" dans le texte : "Giroud est le bienvenu mais à Milan il n'y a qu'un seul Dieu, moi". L'attaquant suédois, qui récupère d'une blessure au genou gauche, ne participera pas à l'Euro, contrairement à son possible futur coéquipier à Milan. Huit ans après son arrivée en Angleterre, Olivier Giroud serait donc tout proche de tenter une nouvelle aventure du côté de l'Italie. Et il aura un concurrent de taille, dans tous les sens du terme.
Serie A
La Juve est claire sur Ronaldo : "Quand il aura fini ses vacances, il rejoindra l'équipe"
01/07/2021 À 14:41
Serie A
Naples revient sur la Juve, l'Atalanta et la Lazio prennent des points précieux
03/04/2021 À 15:03