Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : Dure soirée pour Brescia, l'entraîneur limogé, Mario Balotelli insulté

ParAFP

Publié 04/11/2019 à 07:37 GMT+1

SERIE A - Dure soirée pour Brescia, 18e du championnat, battu à Vérone (2-1). Moins que le résultat du match, ce qui a surtout été retenu, ce sont les insultes racistes à l'encontre de Mario Balotelli, qui a menacé de quitter le jeu. L'entraîneur Eugenio Corini, a été limogé de son poste après une cinquième défaite en six match.

Eugenio Corini - Napoli-Brescia - Serie A 2019/2020 - Getty Images

Crédit: Getty Images

Brescia a vécu une dure soirée à Vérone, le club 18e du championnat d'Italie étant battu 2 à 1 sur le terrain du Hellas, ce qui a entraîné le limogeage de son entraîneur, Eugenio Corini, après une cinquième défaite en six matches. Mario Balotelli a été visé par des insultes racistes et cris de singe.
Eugenio Corini a été démis de ses fonctions par Brescia après une cinquième défaite lors des six dernières rencontres de Serie A. Arrivé à Vérone à l'été 2018, le technicien de 49 ans avait déjà entraîné l'autre équipe de Vérone, le Chievo Vérone, entre 2012 et 2014. Eugenio Corin est le 5e entraîneur de Serie A à être renvoyé cette saison après Marco Giampaolo (AC Milan), Aurelio Andreazzolli (Genoa), Eusebio Di Francesco (Sampdoria) et Igor Tudor (Udinese).
La soirée a été marquée par les insultes et cris de singe dirigés contre Mario Balotelli, qui a menacé de quitter le terrain. Des joueurs des deux équipes l'ont alors assuré de leur soutien pour le convaincre de continuer la partie. L'attaquant les a remerciés sur Instagram. "Merci à tous les collègues sur et en dehors du terrain pour la solidarité que vous m'avez exprimée et tous les messages reçus de la part des fans", a-t-il écrit.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité