La Louve s'est fait un peu peur avant de dérouler. Menée et bousculée, l'AS Rome s'est finalement imposée nettement à domicile face à Benevento, dimanche soir, lors de la 4e journée de Serie A (5-2). Forte de ce second succès de la saison après celui chez l'Udinese (0-1), elle double son adversaire du soir et accroche le bon wagon pour pointer à la 7e place du classement.

Serie A
Nouveau festival pour l'Inter
30/09/2020 À 17:52

Nouveau but pour Veretout

Les visiteurs ont rapidement ouvert le score sur un tir dévié de Gianluca Caprari (5e) mais Pedro a égalisé (31e) avant qu'Edin Dzeko ne donne l'avantage aux Romains sur un service de l'actif Henrikh Mkhitaryan (35e). Gianluca Lapadula a pourtant remis les deux équipes à égalité en début de seconde période en marquant en deux temps sur penalty après une double erreur de Jordan Veretout (55e).

Le Français s'est repris en transformant le penalty obtenu ensuite par Pedro (69e) et Dzeko a de nouveau marqué après une passe décisive de Mkhitaryan (77e). Carles Pérez a clos la marque au bout d'un rush axial en solo lancé depuis son camp (89e). La Roma a logiquement eu raison du promu mais devra montrer moins de fébrilité défensive face au leader milanais lors de la prochaine journée.

Serie A
Pas de vainqueur dans le choc italien, Ronaldo s'illustre encore
27/09/2020 À 20:38
Serie A
Un oubli qui pourrait coûter cher : la Roma risque une défaite sur tapis vert !
21/09/2020 À 16:14