Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE le match de la 16e journée de Serie A entre l'AS Rome et l'Inter Milan !!

Serie A / 16e Journée
Stadio Olimpico / 04.12.2021
En direct
En direct
Damien Dorso

Mis à jour 04/12/2021 à 19:58 GMT+1


19:55
Merci à toutes et à tous de votre fidélité !! Bonne soirée sur notre site avec notamment Lens-PSG à venir.
19:53
Live comment icon
Hakan Calhanoglu (15e), Edin Dzeko qui, lui, a réussi son retour au Stadio Olimpico (24e) et Denzel Dumfries (39e) ont inscrit les buts de visiteurs nettement supérieurs à des Romains curieusement passifs et totalement impuissants. L'Inter double provisoirement Naples et prend la deuxième place à 1 point du Milan. La Roma est 5e, 12 longueurs derrière son bourreau du jour.
Fin de 2nde période
90e+3
Live comment icon
C'est FINI !!! L'Inter vient s'imposer 0-3 sur le terrain d'une Roma totalement dépassée ! Mourinho a raté ses retrouvailles avec son ancienne équipe, pas Dzeko !!
picture

Crédit: Getty Images

90e+2
Live comment icon
AS Rome
Impuissant ce soir comme ses partenaires, Jordan Veretout est remplacé par Cristian Volpato.
C. Volpato
entrant
C. Volpato
AS Rome
AS Rome
J. Veretout
sortant
J. Veretout
AS Rome
AS Rome
Fautes1
Fautes subies1
Coups francs1
Corners4
90e+1
Live comment icon
Ah l'Inter loupe encore l'occasion de corser l'addition. Sanchez lance un excellent contre dans l'axe puis décale Vidal à droite de la surface adverse. Le petit centre aérien du Chilien est un peu trop long pour Perisic qui manque sa tête au second poteau.
89e
Live comment icon
L'Inter a marqué dans un match de championnat à l'extérieur pour la 18e fois de suite et égale ainsi son record datant de octobre 1950-septembre 1951.
87e
Les Romains, eux, restent désespérément impuissants et passifs.
86e
Live comment icon
Ah SENSI gâche une très belle combinaison interiste à une touche et une remise de Perisic venue de la gauche de la zone de vérité et en envoyant sa reprise au point de penalty au-dessus de la cage de Rui Patricio !
85e
Ah Vidal est superbement servi à droite de la surface adverse par Brozovic mais n'ose pas enchaîner la frappe puis rate sa petite talonnade.
84e
La rencontre est entrée dans ses 10 dernières minutes et la Roma de Mourinho n'a même pas tenté de relever la tête dans cette seconde période disputée sur un petit rythme.
83e
Live comment icon
Inter Milan
Sensi remplace maintenant l'efficace Calhanoglu, buteur et passeur dans ce match.
82e
Live comment icon
La belle frappe de ZANIOLO de 20 mètres sur la gauche ?? Les filets tremblent mais c'est à l'extérieur de la cage d'Handanovic !
81e
Oh Cristante tergiverse aux abords de sa propre surface et rend finalement un ballon très dangereux à Sanchez. Heureusement pour le Romain, le Chilien négocie ensuite mal cette opportunité avec une passe imprécise.
80e
Live comment icon
Sanchez est contré aux six mètres en reprenant un petit ballon en retrait de Dumfries sur la droite de la surface romaine !
78e
Live comment icon
Oh Handanovic sort au milieu de sa surface et boxe le ballon devant Zaniolo avant de le percuter ! Les Romains réclament une faute et donc un penalty mais l'arbitre ne bronche logiquement pas !
76e
Live comment icon
Inter Milan
Inzaghi ménage ses troupes et lance Dimarco et Vecino à la place de Bastoni et Dzeko, sifflé par le public romain.
F. Dimarco
entrant
F. Dimarco
Inter Milan
Inter Milan
A. Bastoni
sortant
A. Bastoni
Inter Milan
Inter Milan
Passes décisives1
Coups francs1
75e
Live comment icon
AS Rome
Zaniolo est averti pour une faute d'anti-jeu au milieu de terrain.
75e
L'Inter fait de nouveau circuler le ballon sereinement au milieu de terrain et conserve ses forces avant de défier le Real Madrid en Ligue des champions la semaine prochaine.
74e
Live comment icon
La Roma se dirige ainsi vers une seconde défaite de suite cette semaine après celle à Bologne (1-0).
73e
L'Inter répond de manière plus franche avec Perisic qui déboule à gauche de la surface romaine et adressse un petit centre aérien pour une remise de Dumfries au second poteau. Dzeko arme la reprise devant les six mètres mais est devancé de justesse !