Serie A | Inter Milan | Benjamin Pavard victime d'une luxation de la rotule du genou et absent entre 3 et 4 semaines

Coup d'arrêt pour Benjamin Pavard. Comme annoncé par l'Inter Milan, le défenseur français souffre d'une luxation de la rotule du genou gauche, survenue lors du match face à l'Atalanta Bergame samedi. Il devrait être absent entre trois et quatre semaines, ce qui va donc lui faire manquer le prochain rassemblement de l'équipe de France.

"Dos au mur, Pavard signe son meilleur match en bleu"

Video credit: Eurosport

Didier Deschamps ne pourra pas compter sur Benjamin Pavard lors du prochain rassemblement de l'équipe de France. Alors que les Bleus affronteront Gibraltar et la Grèce (18 et 21 novembre) dans le cadre des éliminations de l'Euro 2024, le défenseur de l'Inter Milan, sorti blessé face à l'Atalanta Bergame (1-2) samedi dernier, souffre d'une luxation de la rotule du genou gauche.
Dans son communiqué officiel, l'Inter évoque une absence entre trois et quatre semaines, où Pavard devra porter une attelle. Puis il entamera sa réeducation en vue de son retour sur les terrains. Un coup d'arrêt pour le champion du monde 2018, devenu titulaire ces dernières semaines en Lombardie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité