Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato | Napoli | "Tu es une saleté et une honte" : Osimhen répond à l'agent de Kvaratskhelia

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 10/01/2024 à 16:06 GMT+1

Le torchon brûle à Naples. Alors que la situation du club champion d'Italie (9e de Serie A) est déjà très tendue, avec une équipe envoyée au mise au vert après l'ultime défaite du week-end dernier face au Torino (3-0), voilà que l'agent de Khvicha Kvaratskhelia a décidé de parler de Victor Osimhen dans certains médias. Ce dernier, actuellement à la CAN, lui a répondu de manière très virulente.

Garcia, image abîmée aussi en Italie : "Ça restera une tache sur son CV"

Du paradis du titre à l'enfer de l'après. Voilà, en résumé, le sentiment qui règne actuellement à Naples. 22 points en moins par rapport à la saison dernière (50 contre 28), 7 défaites (contre 1 à la même époque), moitié moins de victoires (de 16 à 8) et un entraîneur déjà débarqué (un certain Rudi Garcia) : le club champion d'Italie est retombé sur terre. Violemment. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que le vestiaire pourrait se retrouver fragilisé par une altercation à distance entre ses deux stars : Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen. Du moins entre l'agent du premier et l'attaquant nigérian.
Tu es une saleté et une honte
La raison ? Mamuka Jugeli, interrogé sur Sport1 Georgia, avait déclaré à propos d'Osimhen : "Il a signé un nouveau contrat, mais pensez-vous vraiment qu’il jouera à Naples pendant toute sa carrière ? Je le dis maintenant, il ira jouer en Arabie Saoudite cet été. Naples a augmenté le contrat d’Osimhen mais Khvicha n’accepterait pas un transfert en Arabie Saoudite même si on lui offrait un milliard d’euros. Il accepterait probablement de jouer pour le Real Madrid, le Bayern Munich, Barcelone ou Manchester City. Khvicha a la volonté et différents objectifs : il veut réussir et il y parvient déjà." De quoi piquer l'intéressé qui, depuis le rassemblement de sa sélection en vue de la CAN, lui a répondu sur Instagram.
"Cher Mamuka Jugeli, tu es une saleté et une honte. Je suis gêné par ton raisonnement, imbécile ! Garde mon nom loin de ta bouche !", a lâché le meilleur buteur de la saison passée. Roberto Calenda, son agent, a également publié un communiqué sur les réseaux sociaux : "Chacun doit regarder chez lui et respecter le travail des autres, a-t-il estimé. Ce n'est pas correct de parler du futur des joueurs qu'on ne représente pas. De cette façon, des problèmes et malentendus voient le jour (...) Ces présumées déclarations sont graves, superficielles et inacceptables. De plus, elles renvoient une mauvaise image de mon joueur Victor Osimhen auprès des tifosi de Naples sans aucune raison ni reflet de la réalité. On vient de signer une prolongation et l'unique désir de victoire est d'aider, outre la CAN, le Napoli. Tout le reste va aux ordures."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité