Getty Images

Genesio n'a pas fait de miracle

Genesio n'a pas fait de miracle
Par Eurosport

Le 11/08/2019 à 18:01Mis à jour Le 11/08/2019 à 18:02

SUPERLEAGUE - Le Beijing Guoan de Bruno Genesio s'est incliné à domicile devant le Guanghzou Evergrande, leader du championnat chinois (1-3). Avec désormais sept points de retard sur la tête du classement, le club pékinois a considérablement hypothéqué ses chances de remporter le titre.

Bruno Genesio ne sera pas resté longtemps invaincu. Après avoir débuté son aventure chinoise sur le banc de Beijing Guoan par un succès face au Hebei China Fortune (2-0), l'ancien entraîneur de Lyon a subi dimanche son premier revers dans le choc face au leader, Guanghzou Evergrande (1-3). Une défaite qui relègue sa formation, deuxième du classement, à sept longueurs de celle de Fabio Cannavaro, plus que jamais sur la voie royale pour aller chercher le titre.

Mené sur un but de l'ancien Barcelonais Paulinho (10e), le Beijing Guoan a fait illusion en égalisant quasiment dans la foulée par Zhang Yuning (17e). Mais Elkeson a fait la différence en seconde période pour assurer la victoire au Guangzhou Evergrande. Après avoir redonné l'avantage à son équipe (52e), le Brésilien a signé une passe décisive pour Yang Liyu (59e) et ainsi permis aux siens de faire un break décisif dans cette rencontre.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0