Eurosport
José Anigo, ex-entraîneur de l'OM, va assurer l'intérim sur le banc de l'Olympiakos
Par
Publié 03/04/2023 à 20:18 GMT+2
Un ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille en remplace un autre. Alors que Michel a décidé de démissionner de son poste d'entraîneur de l'Olympiakos, José Anigo, actuel directeur du football du club grec, va assurer l'intérim mercredi face au PAOK. Troisième avec 60 points, l'Olympiakos n'accuse que trois points de retard sur le Panathinaïkos et l'AEK Athènes.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Il faut remonter à décembre 2018 pour retrouver la trace du dernier passage de José Anigo en qualité d'entraîneur (ndlr : à Panionios, Grèce). Cinq ans plus tard, l'ex-technicien de l'OM (2003-04 puis 2013-14), directeur du football de l'Olympiakos depuis septembre 2022, va assurer l'intérim sur le banc du club grec après la démission de Michel, un autre ex-coach de l'Olympique de Marseille (2015-16). José Anigo officiera sur le banc pour la rencontre contre le PAOK mercredi.
Au lendemain d'un match nul décevant face à l'Aris (2-2) alors que l'Olympiakos menait 2-0, l'entraîneur espagnol a décidé de quitter le club du Pirée, encore en course pour le titre de champion de Grèce. Troisième avec 60 points, l'Olympiakos n'accuse que trois longueurs de retard sur les deux équipes qui se partagent la tête du championnat, le Panathinaïkos et l'AEK Athènes, à huit journées de la fin du championnat. (Avec AFP)
Sur le même sujet
Publicité
Publicité