Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Terry perdrait le brassard

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 03/02/2012 à 12:20 GMT+1

L'ensemble des médias britanniques annonce que la Fédération anglaise (FA) a décidé de retirer le brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre à John Terry. Une décision qui fait suite à l'implication du joueur de Chelsea dans une affaire d'insultes racistes qui sera jugée en juillet.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le Daily Mail affirme sur son site internet que la Fédération anglaise (FA) a déjà appelé le joueur de Chelsea vendredi matin pour lui annoncer la nouvelle. Elle ne l'a pas confirmé officiellement. Selon la BBC, la direction de la FA est tombée d'accord lors d'une réunion pour priver Terry du brassard mais pour ne pas l'exclure de la sélection. Terry, 31 ans, est accusé d'avoir proféré des insultes racistes contre le joueur des Queens Park Rangers Anton Ferdinand au mois d'octobre lors d'un match de Championnat d'Angleterre.
Le défenseur de Chelsea, qui plaide non coupable, sera jugé le 9 juillet par un tribunal de Londres. Terry avait déjà perdu le brassard en 2010, peu avant la Coupe du monde, après avoir été accusé d'avoir eu une liaison avec l'ex-compagne de son coéquipier en sélection Wayne Bridge. Le sélectionneur Fabio Capello le lui avait rendu en mars 2011.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité