Eurosport
Angleterre/Arsenal: pas de fracture à la mâchoire pour Koscielny
Par
Publié 27/01/2019 à 22:10 GMT+1
FA CUP - Contrairement à ce qui était craint, notamment par son entraîneur Unai Emery, Laurent Koscielny ne souffre pas d'une fracture de la mâchoire mais d'une simple contusion.
Laurent Koscielny (janvier 2019)
Crédit: Getty Images
Le capitaine d'Arsenal Laurent Koscielny ne souffre finalement que d'une "contusion" à la mâchoire, a annoncé son club dimanche alors que son entraîneur Unai Emery craignait une "fracture" à l'issue de la défaite contre Manchester United en Coupe d'Angleterre vendredi. Le défenseur français des "Gunners", lourdement touché lors d'un contact avec Romelu Lukaku, comporte une "contusion et un gonflement des tissus mous du visage et de la mâchoire", indique le club londonien dans un communiqué sans donner de durée d'indisponibilité.
Le joueur de 33 ans "est examiné quotidiennement", précise simplement Arsenal. En revanche son défenseur grec Sokratis, sorti en première période face à Manchester United après avoir été touché à la cheville, "doit reprendre l'entraînement d'ici fin février", selon le club de Londres. Une nouvelle rassurante pour Unai Emery, déjà privé en défense de Hector Bellerin pour le reste de la saison.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité