Terminé
0
1
-
0
0
20:45
15/01/20
Old Trafford
The Emirates FA Cup • 3e tour
  • 2nde période
  • Manchester United
  • Wolverhampton
  • TraoréBuur
    88'
  • Dendoncker
    84'
  • RashfordLingard
    80'
  • CastroVinagre
    75'
  • Maguire
    74'
  • NetoGibbs-White
    71'
  • Mata
    67'
  • GreenwoodPereira
    64'
  • JamesRashford
    64'
  • Neto
    59'
  • 1ère période
  • Manchester United
  • Wolverhampton
  • Fred
    37'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Manchester United - Wolverhampton
The Emirates FA Cup - 15 janvier 2020

The Emirates FA Cup - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester United et Wolverhampton. Ce match se déroule le 15 janvier 2020 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Ole Gunnar Solskjær et Nuno vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Manchester United et Wolverhampton ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Manchester United, ainsi que celle pour Wolverhampton. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
23:01 

Merci à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne soirée à tous.

  • Fin de 2nde période
90e+4

Terminé ! Grâce à Juan Mata, Manchester United s'évite les prolongations et dispose de Wolverhampton au terme de ce match d'appui. Sans être attrayants, les Red Devils ont su faire le travail. A noter la sortie sur blessure de Marcus Rashford.

90e+2 

En contre, Martial décale Pereira sur la gauche de la surface. Son tir enroulé du droit est capté par Ruddy.

90e

Temps additionnel : 4 minutes minimum.

88e

Adama Traoré est remplacé par Oskar Buur.

86e 

Les Wolves tentent de bouger le bloc mancunien. Mais les espaces sont chers, ce mercredi soir...

84e 

Martial travaille son vis à vis sur le côté gauche, dans la surface. Il est finalement stoppé. Corner.

82e 

Ruben Neves ! Sur un corner joué en retrait, le milieu des Wolves a tout le loisir de pouvoir armer un tir du gauche. Ca passe au dessus.

80e

Marcus Rashford cède sa place, un peu plus de 15 minutes après être entré en jeu. Lingard le remplace.

78e 

United défend à 11 dans sa partie de terrain depuis quelques minutes.

76e

Rashford se tient au sol, touché à la jambe gauche... il demande le changement.

  • Harry Maguire
    Carton JauneHarry MaguireManchester UnitedMaguire écope d'un carton jaune pour un tacle sur Jimenez sur le côté droit.
74e

Maguire écope d'un carton jaune pour un tacle sur Jimenez sur le côté droit.

72e

Au tour de Jonny de céder sa place. Vinagre le remplace.

70e 

Rashford accélère sur le côté gauche en éliminant deux joueurs. Il tente ensuite de servir Martial à gauche mais il est repris par Neves.

  • Morgan Gibbs-White
    sortantPedro NetoWolverhamptonGibbs White remplace Pedro Neto.
  • Morgan Gibbs-White
    entrantMorgan Gibbs-WhiteWolverhampton
68e

Gibbs White remplace Pedro Neto.

66e

But de Mata ! Lancé en profondeur dans le dos de la défense, l'Espagnol résiste au retour de la défense adverse pour placer un petit piqué au dessus de Ruddy. Ouverture du score !

63e

Greenwood laisse lui sa place à Andreas Pereira.

63e

Marcus Rashford remplace Daniel James.

60e 

Excellente défense de Williams, qui n'a pas mordu au crochet de Neto sur la droite de la surface.

58e

Carton jaune pour Pedro Neto, pour un tacle glissé non maitrisé sur Williams. Il est averti.

56e 

Pour rappel, en cas de nouveau match nul, il y aura une prolongation.

54e 

Le centre de Neto, distillé côté droit en rupture, est repoussé par la tête de Maguire. Derrière, Raul Jimenez tente un tir enveloppé du droit à l'angle gauche de la surface. Ca passe au-dessus.

52e

Daniel James ! Trouvé par Williams sur la gauche de la surface, James croise un tir du gauche. Ca passe juste à côté du poteau de Ruddy. Le Gallois est en forme !

50e 

Servi devant la surface, Mata se retourne et déclenche du gauche un tir spontané. Sa frappe est captée par Ruddy.

48e 

D'entrée de seconde période, les Mancuniens s'installent dans la partie de terrain adverse.

46e

La seconde période débute. C'est parti !

  • Fin de 1ère période
45e+2

Mi-temps ! Les deux équipes ne parviennent pas à se départager dans ce match d'appui. Wolverhampton a mieux démarré et a même trouvé le poteau par l'intermédiaire de Doherty. United tient le ballon mais ne trouve pas beaucoup d'espace.

45e

Il y aura une minute de temps additionnel.

43e 

Ce match est de bien meilleure facture que la première opposition entre les deux équipes. Mais le résultat est le même pour le moment : 0-0.

41e 

Daniel James ! Trouvé à la limite du hors-jeu, James contrôle parfaitement du droit en s'emmenant le ballon sur la gauche de la surface. Son tir enchaîné du gauche est détourné par l'épaule de Ruddy, parfaitement sorti.

39e

Possession de balle sur les dix dernières minutes : 62% pour les Wolves.

37e 

Depuis quelques minutes, les Wolves conservent le ballon et font courir les Mancuniens. Toujours pas de but dans cette opposition.

35e 

Neto obtient une faute suite à un contact avec Fred en milieu de terrain.

33e 

En contre, de la gauche vers la droite, Martial repique vers l'axe et déclenche un tir enveloppé du droit devant la surface. Ruddy capte en deux temps.

31e 

Une nouvelle fois actif sur son couloir gauche, Traoré centre pour Jimenez, dont la tête peu puissante est captée sans problème par Romero.

30e

Sur une nouvelle phase arrêtée, Neves envoie le ballon par dessus la défense pour Doherty, dont la tête est repoussée par le poteau. Sur le second ballon, Jimenez tente de reprendre mais il est hors jeu.

28e

Martial trouve Mata sur la gauche de la surface. L'Espagnol enchaîne rapidement avec un tir du gauche que détourne parfaitement Ruddy.

26e

Possession de balle : 68% pour Manchester United.

24e 

Malheureux, Wan Bissaka retouche son centre contré et n'obtient pas de corner. Quelle passe clé de Matic quelques secondes plus tôt pour trouver James à l'opposé.

22e 

Sur un bon centre venu de la gauche signé Moutinho, Lindelof prolonge au premier poteau en voulant défendre. Le ballon prend le direction du but de Romero mais Matic, précieux depuis le coup d'envoi, repousse de la tête en corner.

20e 

United tente de mettre son jeu en place depuis le début de la rencontre. Wolverhampton opère plutôt en contre de son côté.

18e 

D'une passe limpide de Wan-Bissaka depuis le côté droit vers l'axe, Martial s'était parfaitement déplacé pour prendre la profondeur. Mais le Français a glissé et le ballon était de toute façon un peu trop profond. Mais l'inspiration était là.

16e 

Sur la droite de la surface, Neto fixe Matic et tente de le déborder par la droite après un passement de jambe. Mais l'ancien milieu de Chelsea avait tout lu et parfaitement anticipé.

14e 

Début de match plutôt ouvert entre les deux formations. Ca change du match qui avait eu lieu il y a dix jours entre les deux formations.

12e 

Sur un long ballon aérien joué sur Greenwood, dos au but, le jeune anglais remise pour Martial, devant la surface. Le Français enchaîne de volée mais c'est à côté.

9e

Le but de Neto est refusé ! Heureusement pour United ! Fred avait commis une grosse erreur en jouant sur Maguire dans sa propre surface avec une passe trop tendre, Jimenez est parvenu à contrer, de la main, l'ancien défenseur de Leicester avant que Neto ne conclut à bout portant, profitant de l'erreur adverse. Mais le but est refusé pour une main de Raul Gimenez.

7e

Raul Jimenez ! Quel enchaînement ! Côté gauche Adama Traoré fait la différence et centre pour l'international méxicain. D'une feinte de tir, ce dernier se défait du marquage de deux défenseurs mancuniens, avant d'enchaîner du gauche au point de penalty. Mais Romero s'interpose sans souci.

5e 

La réponse de Wolverhampton. Sur un contre mené côté droit, Raul est servi à droite de la surface. Son tir enchaîné du droit et croisé passe nettement à côté.

3e 

Lancé à la limite du hors-jeu par une ouverture de Mata, James tente de crocheter Ruddy, le dernier rempart adverse, d'un crochet du droit, mais le portier des Wolves remporte son duel.

1re

Le coup d'envoi est donné par les Wolves. C'est parti à Old Trafford !

19:53 

La composition de Wolverhampton : Ruddy - Doherty, Dendoncker, Coady, Saiss, Otto - Moutinho, Neves - Adama, Raul, Neto.

19:50 

La composition de Manchester United : Romero, Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Williams - Matic, Fred - Mata, Greenwood, James - Martial.

19:49 

Lors du match disputé il y a dix jours entre les deux formations, c'est Wolverhampton qui avait été le plus proche de s'imposer, frappant notamment le poteau en fin de match. Rashford avait aussi trouver les montants mais United n'a pas cadré la moindre tentative dans le match.

19:46 

De son côté, depuis sa victoire sur Manchester City (3-2) fin décembre, Wolverhampton a enchaîné quatre matches sans succès et reste sur deux nuls.

19:42 

Alors qu'il restait sur trois matches sans succès (dont 2 défaites, et un nul face à Wolverhampton justement), Manchester United s'est relancé il y a quatre jours en étrillant Norwich (4-0).

19:41 

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site internet pour suivre en direct commenté le match à rejouer entre Manchester United et Wolverhampton, comptant pour le 3e tour de la Cup. Lors du premier match, les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).

0 commentaire