Getty Images

Le Graët ne lâche rien et lance un appel au PSG : "Mbappé a envie d'aller aux JO"

Le Graët ne lâche rien et lance un appel au PSG : "Mbappé a envie d'aller aux JO"
Par Eurosport

Le 12/03/2020 à 09:57Mis à jour Le 12/03/2020 à 09:59

JO 2020 - Noël Le Graët ne perd pas espoir. Dans un entretien accordé à RMC Sport, le président de la Fédération française de football assure toujours croire à une possible participation de Kylian Mbappé aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo.

Noël Le Graët est un homme tenace. Malgré le refus du PSG de lâcher Kylian Mbappé pour les Jeux Olympiques de Tokyo, le président de la Fédération française de football espère toujours convaincre le club de la capitale. Pour lui, ce n'est que "le début des conversations avec le PSG", comme il l'a confié à RMC Sport.

" Mbappé a envie"

"Je trouve sympathique qu'un joueur comme Kylian Mbappé ait envie de disputer les JO (...) Bien sûr que j'y crois, a-t-il ajouté. Quand on a un poste comme le mien, vous croyez à ce que vous faites. Effectivement, Mbappé a envie. La Fédération a dit oui et le PSG non pour le moment. Mais il y a encore un peu de temps. Et il faut toujours laisser du temps au temps."

Vidéo - Pourquoi Mbappé ne sera jamais le chouchou du Parc des Princes

01:40

Enfin, Noël Le Graët a confié avoir abordé le sujet directement avec Leonardo, le directeur sportif parisien, et le président Nasser al-Khelaïfi. "On a discuté de façon très sympathique. Pendant deux jours, on a beaucoup parlé de Mbappé mais avec le sourire", a assuré Le Graët, précisant que Mbappé "a été présélectionné" par Sylvain Ripoll, le sélectionneur des Espoirs.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313