Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Camavinga, Hernandez, Osimhen, Laurienté : Les 5 infos mercato de jeudi

Clément Lemaître

Mis à jour 28/09/2023 à 12:16 GMT+2

Le Real Madrid serait sur le point de prolonger le contrat d'Eduardo Camavinga avec une clause libératoire XXL à la clé, Chelsea viserait Théo Hernandez en cas de départ de Marc Cucurella cet hiver, Victor Osimhen serait pisté par le Real Madrid et des clubs en Arabie Saoudite, Sassuolo ne veut pas entendre parler d'un départ d'Armand Laurienté... Voici le bulletin mercato du jour.

Membre du City Group mais identité marquée : pourquoi l'OVNI Girona cartonne

Camavinga proche de prolonger l'aventure avec le Real

Selon les informations du site espagnol Relevo et du journaliste Fabrizio Romano, Eduardo Camavinga, actuellement lié au Real Madrid jusqu'en juin 2027, serait sur le point de prolonger son contrat avec les Merengue. L'ancien Rennais devrait voir son salaire réévalué avec ce nouveau bail, qui pourrait inclure une clause libératoire fixée à un milliard d'euros.
  • Notre avis : Eduardo Camavinga a trouvé sa place au Real Madrid et n'a aucune raison d'aller voir ailleurs.

Osimhen sur le départ ?

Alors qu'il vit une période difficile avec Naples, Victor Osimhen va-t-il quitter le navire dès le mercato hivernal ? D'après The Daily Mail, des clubs d'Arabie Saoudite suivraient sa situation de près, tout comme le Real Madrid et Chelsea.
  • Notre avis : Ce serait un vrai coup dur pour le Napoli si l'ex-Lillois venait à partir en cours de saison.

Chelsea pense à Théo Hernandez

Alors que Marc Cucurella pourrait quitter Chelsea en janvier prochain, les Blues travaillent déjà pour recruter son éventuel successeur. Selon le média italien Calciomercato, le club londonien penserait à Théo Hernandez ou Federico Dimarco pour le remplacer.
  • Notre avis : Difficile d'imaginer l'AC Milan ouvrir la porte au Français cet hiver.

Sassuolo ne veut pas laisser partir Laurienté

Très en vue depuis son arrivée à Sassuolo à l'été 2022, Armand Laurienté commence à susciter des convoitises de la part de plusieurs clubs européens. Mais, en conférence de presse, Giovanni Carnevalli, le patron du club italien, a fermé la porte pour l'ancien Lorientais. "Nous n'avons pas reçu d'offre concrète pour lui l'été dernier. De toute façon, nous n'avons pas l'intention de discuter si une proposition venait à tomber", a-t-il déclaré.
  • Notre avis : S'il poursuit sur ce rythme, le joueur français de 24 ans pourrait viser plus haut dès les prochains mois.

Le Barça vise Juan Miranda

D'après Sport, le FC Barcelone suit Juan Miranda de près. En juin 2024, l'arrière gauche du Bétis Séville sera libre de tout contrat. Les Blaugrana aimeraient le recruter dans un an, sans aucune indemnité de transfert, pour en faire la doublure d'Alex Baldé.
  • Notre avis : Le Barça a raison d'anticiper le probable futur départ de Marcos Alonso.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité