Real : Objectif Benzema ?

Real : Objectif Benzema ?
Par Eurosport

Le 20/06/2009 à 05:15Mis à jour

Le Real Madrid aurait abandonné la piste David Villa et pourrait faire de Karim Benzema sa priorité, selon Marca. Marouane Chamakh, l'attaquant de Bordeaux, serait sur les tablettes de Fulham mais aussi d'Arsenal selon le quotidien anglais The Times.

LE REAL RELANCE BENZEMA

Le feuilleton Real Madrid se poursuit. Alors que Florentino Perez, le président madrilène avait annoncé hier, qu'il faudrait juste du temps pour finaliser le transfert de David Villa, l'homme fort du club a désormais décidé de tourner la page et de s'attaquer à son plan B. Devant l'incapacité de convaincre Valence de lâcher le joueur, Perez aurait jeté son dévolu sur Karim Benzema. Le journal Marca confirme d'ailleurs cette information en expliquant que le club espagnol aimerait conclure l'affaire rapidement.

CHAMAKH VERS L'ANGLETERRE

Marouane Chamakh, l'attaquant marocain de Bordeaux, auteur de 13 buts durant l'actuelle saison terminée par le titre de champion de France, serait sur les tablettes de Fulham mais aussi d'Arsenal selon le quotidien anglais The Times. Le journal anglais explique que Fulham est entré en contacts avec les Girondins pour s'offrir les services de l'attaquant marocain mais le club londonien est confronté à la concurrence des Gunners. Le joueur, actuellement en vacances aux Etats-Unis, aurait en effet révélé qu'il aurait été contacté par Arsène Wenger pour prendre la relève d'Emmanuel Adebayor. Marouane Chamakh ne possède plus qu'une année de contrat.

LANDREAU VERS LA LIGA ?

Mickael Landreau, qui a annoncé ne plus pouvoir rester dans la capitale début juin, cherche un club. Et le gardien international du PSG pourrait atterrir en Espagne. Un temps convoité par l'Espanyol Barcelone pour remplacer Idriss Kameni qui a finalement prolongé, l'ancien Nantais auraient plusieurs pistes en Espagne. Selon L'Equipe, l'Atletico Madrid ou encore Getafe auraient ainsi le portier parisien sur leurs tablettes.

OFFICIEL : INAMOTO A RENNES

Le milieu de terrain international japonais, Junichi Inamoto (30 ans), a signé un contrat de 2 ans en faveur du Stade Rennais. L'ancien joueur d'Arsenal portait la saison dernière les couleurs de l'Eintracht de Francfort. Il évoluait en 1998-99 sous les ordres de Frédéric Antonetti, nouveau coach de Rennes, au Gamba Osaka.

LEMAITRE A NANCY

Le milieu de terrain de Caen, Reynald Lemaitre va s'engager avec Nancy pour les trois prochaines saisons. A 25 ans, il viendra occuper le flanc gauche et pourrait notamment se positionner au poste de latéral gauche.

LES VERTS PENSENT A PENNETEAU

En quête d'un gardien, Saint-Etienne aurait jeté son dévolu sur Nicolas Penneteau, d'après L'Equipe. A 28 ans, le portier de Valenciennes est encore lié jusqu'en 2011 avec le club nordiste.

VIGNAL REVE DE MONTPELLIER

Grégory Vignal, le défenseur gauche de Lens, voudrait quitter le club nordiste pour rejoindre Montpellier, où il a été formé. L'ancien joueur des Glasgow Rangers, de Kaiserslautern de Portsmouth ou encore de Rennes, qui n'a joué que 13 matches de L2 cette saison avec les Sang et Or, négocie pour être laissé libre. "Je pense que je sortirai libre. On négocie pour cela actuellement. Moi, mon envie première, aujourd'hui, c'est de revenir à Montpellier. Tout se passe bien dans nos premiers contacts avec Laurent et "Loulou" Nicollin. Je suis de là-bas. J'aimerais revenir dans mon club formateur", explique Vignal dans la Voix du Nord.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0