Eurosport
Mercato : Cissé et Bastia se seraient mis d'accord
Par
Publié 26/12/2013 à 17:38 GMT+1
Annoncé partant du Kuban Krasnodar par les dirigeants du club russe, Djibril Cissé devrait s'engager pour dix-huit mois avec Bastia, selon L'Equipe.
Eurosport
Crédit: Eurosport
"Il est nostalgique de la France, il veut rentrer chez lui." Le directeur sportif du Kuban Krasnodar, Sergei Doronchenko, avait confirmé au site russe Sport-Express l'imminence du départ de Djibril Cissé vers la Ligue 1. Et, selon L'Equipe, l'international français devrait s'engager avec Bastia.
On savait l'existence de contacts entre le club corse et l'attaquant français. D'après les informations de L'Equipe, Djibril Cissé se serait mis d'accord avec Bastia pour rejoindre le 13e de la Ligue 1. Pour ça, l'ancien joueur d'Auxerre et Marseille, notamment, devra attendre l'ouverture du marché des transferts (mercredi prochain) mais surtout l'officialisation de sa résiliation de contrat avec le club russe.
Cissé devrait signer un contrat de 18 mois avec le club corse. L'occasion peut-être pour lui de se montrer dans l'optique de la Coupe du monde, qu'il espère toujours disputer.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité