Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Perrin : "Ce qui pourrait me faire partir ? Un gros club"

Martin Mosnier

Mis à jour 22/05/2014 à 23:45 GMT+2

Loïc Perrin nous a dévoilé ses intentions pour son futur proche. Stéphanois depuis toujours, le capitaine des Verts n'a pas l'intention de changer d'environnement. Sauf si un club de C1 vient le chercher.

Loïc Perrin

Crédit: Panoramic

Vos grosses performances avec l'ASSE cette saison semblent vous avoir fait franchir un palier. Pourriez-vous quitter les Verts cet été pour continuer votre progression ?
L.C. : Peut-être. Encore faut-il qu'il y ait des propositions. A Saint-Etienne, je suis très bien. Actuellement, jouer à Saint-Etienne, c'est magnifique. Ce qui pourrait me faire partir, c'est d'avoir une proposition d'un gros club. Une formation qui joue la Ligue des champions. Pour le moment, je n'ai pas eu ce genre de proposition donc la question ne se pose pas. Si j'en ai une, ça me fera réfléchir.
Revenir en équipe de France et s'y installer peut passer par un départ dans un club plus huppé.
L.C. : Je ne veux pas partir pour partir. En France, hormis Paris et Monaco...
Votre réflexion pourrait-elle être influencée par un potentiel départ de Christophe Galtier ?
L.P. : Peut-être. En fonction de sa destination, cela pourrait m'amener à réfléchir.
Saint-Etienne a déjà annoncé que le club ne dépensera pas des millions cet été. L'ASSE suffira-t-elle à combler vos ambitions ?
L.C. : Je ne sais pas. Tout va dépendre des ambitions du club. Pour l'instant, les dirigeants ne se sont pas beaucoup trompés sans dépenser des millions. On joue le haut de tableau et ça a marché. Si on veut franchir un palier, il faudra peut-être débourser plus d'argent. Financièrement, c'est compliqué pour de nombreux clubs sauf Paris et Monaco qui sont dans un autre monde. Mais on a rivalisé avec l'OL et l'OM qui ont un autre budget que le nôtre. 
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité