Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ronaldo ou Messi au PSG ? Al-Khelaïfi ne bouge pas (encore)

Florian PIGEON

Mis à jour 17/02/2014 à 15:27 GMT+1

Dans un entretien accordé à nos confrères espagnols de Sport, le président du PSG, Nasser Al Khelaifi, a joué la montre quand il a été interrogé sur les rumeurs insistantes envoyant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la capitale.

Nasser El Khelaifi

Crédit: Eurosport

"Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont chez eux à Barcelone et à Madrid”. Dans un entretien accordé à nos confrères espagnols de Sport, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaifi, a coupé court aux rumeurs envoyant les deux grandes stars du football mondial dans la capitale. Loin d’écarter formellement une possible arrivée de l’un des deux derniers Ballons d’Or, celui qui est à la tête du PSG depuis maintenant deux ans et demi, s’avance simplement sur la procédure qu’il suivrait pour mener à bien les négociations.
Messi et Cristiano semblent heureux dans leurs clubs, affirme diplomatiquement le dirigeant qatari. Je respecte leur bonheur”. “Si j’étais à la recherche de l’un de ces joueurs, j’irais parler (à leur) président”. Conscient que la force de frappe financière extraordinaire de son club ne sera pas suffisante pour débaucher de telles pépites, Nasser Al Khelaifi sait qu’il devra trouver d’autres arguments pour pouvoir officiellement se positionner sur un rachat de contrat. “Le plus important est de respecter ces deux clubs et surtout d’avoir une bonne relation avec leurs présidents”.
picture

Messi vs. Ronaldo

Crédit: AFP

Rompu aux joutes de la négociation pour avoir garni l’effectif d’une vingtaine de joueurs depuis son arrivée, Nasser Al-Khelaïfi attribue la responsabilité du sujet Ronaldo-Messi aux médias. “L’éventuelle venue de Messi ou Cristiano est surtout bénéfique aux médias” sourit-il. Si l’un des deux signe un jour, elle sera surtout bénéfique au PSG.  
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité