Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG, Bayern, Arsenal : ces rumeurs qui pourraient pousser le Barça à rehausser le prix de Munir

Thomas Baron

Publié 14/09/2014 à 11:13 GMT+2

D’après les informations de Sport Mediaset, Munir El Haddadi serait suivi par le PSG et le Bayern, en plus d’Arsenal. Pour contrer de possibles offensives, le Barça voudrait faire passer sa clause libératoire à 35 millions d’euros.

El Haddadi, la nouvelle perle du Barça

Crédit: AFP

On connaissait le possible intérêt d’Arsenal pour Munir El Haddadi, 19 ans. En revanche, ceux du PSG et du Bayern Munich représentent une nouveauté. D’après Sport Mediaset, les champions français et allemands verraient d’un bon œil l’arrivée du nouvel international espagnol (1 sélection). Pour satisfaire leurs envies, les deux clubs devront néanmoins dépenser 12 millions d’euros, si ce n’est davantage.

Une clause libératoire à 35 millions d'euros ?

En effet, après les informations de Sport il y a quelques jours, le média italien affirme que les dirigeants du FC Barcelone, auquel appartient l’attaquant jusqu’en 2017, ont l’intention de revoir à la hausse la clause libératoire du joueur. Les chiffres évoquent une somme de 35 millions d’euros.
picture

Munir El Haddadi, la nouvelle pépite du centre de formation du FC Barcelone

Crédit: Panoramic

Il convient toutefois de prendre des précautions. Il faut dire que l’information émane de Sport Mediaset, le média italien n’ayant a priori pas davantage d’informations que ses homologues anglais, français ou allemands dans cette affaire. De plus, les récentes performances du jeune hispano-marocain attisent facilement les convoitises, et donc les rumeurs de transfert plus ou moins farfelues. Le jeune Munir est titulaire depuis le début de championnat avec son club formateur et a connu, dans la semaine, sa première sélection avec la Roja, face à la Macédoine (5-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité