Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Après Cesc Fabregas, Arsenal souhaiterait recruter Munir El Haddadi et Sergi Samper

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/09/2014 à 12:55 GMT+2

D’après les informations du Daily Mail, Arsenal aurait des vues sur Munir El Haddadi et Sergi Samper, deux pensionnaires du centre de formation du FC Barcelone.

Munir El Haddadi, la nouvelle pépite du centre de formation du FC Barcelone

Crédit: Panoramic

Munir El Haddadi a franchi plusieurs paliers depuis quelques semaines. De l’équipe réserve du Barça aux titularisations en Liga contre Elche (3-0) et Villareal (1-0), puis des Espoirs espagnols aux A. Une émergence aussi soudaine que remarquée dont Arsène Wenger aimerait profiter, d’après le Daily Mail. Une information à prendre avec précaution, c’est certain, mais le manager français n’en serait pas à son premier transfert auprès de la Masia, le centre de formation barcelonais.
Au cours de l’été 2003, Wenger avait réussi à convaincre Cesc Fabregas, alors âgé de 16 ans, de rejoindre la Premier League. Un pari qui s’est ensuite avéré payant puisque le milieu espagnol est devenu une référence à son poste et a porté le brassard de capitaine chez les Gunners.
Pour s’attacher les services de Munir El Haddadi, sélectionné pour la première fois avec la Roja contre la Macédoine (5-1), les Londoniens devront verser 12 millions d’euros correspondant à la clause libératoire du jeune attaquant (19 ans). Le montant du chèque pourrait monter à 24 millions d’euros si la piste menant à Sergi Samper (19 ans) se confirme également. On en est encore loin. nais.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité