Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts, Ayew, De Bruyne, PSG, OM : Les 4 infos mercato qui vous ont échappé ce mardi

Martin Mosnier

Mis à jour 17/03/2015 à 21:48 GMT+1

André Ayew aurait déjà signé un pré-contrat avec Newcastle, le PSG continue de guetter De Bruyne et le Barça surveille trois Monégasques : voici toutes les infos mercato du jour.

Andre Ayew (OM) pendant Marseille-Reims

Crédit: AFP

André Ayew aurait un pré-contrat entre les mains

Le contrat d'Andre Ayew à l'OM s'achève au mois de juin prochain et le club phocéen n'a pas les moyens de lui offrir un salaire équivalent à celui qu'il perçoit actuellement (près de 300 000 euros mensuels). Parmi les nombreux courtisans de l'international ghanéen (l'AS Rome, Liverpool, West Ham, Everton…), c'est Newcastle qui aurait pris les devants dans ce dossier. Le quotidien local The Chronicle croit savoir qu'un pré-contrat a déjà été proposé au joueur de 25 ans.
  • Notre avis : Newcastle ne connaît pas encore son entraineur pour la saison prochaine. L'affaire est loin d'être entendue.

Paris ne lâche pas De Bruyne

Selon France Football, Kevin De Bruyne est toujours dans le viseur du PSG et les dirigeants parisiens auraient supervisé l'international allemand face à l'Inter Milan en 8e de finale aller de la Ligue Europa (3-1). Il faudra débourser au moins 35 millions d'euros pour attirer le milieu offensif de Wolfsburg.
  • Notre avis : Une cible tout à fait accessible. Surtout si Lavezzi quitte le PSG contre un chèque de 25 millions d'euros environ.
picture

Kevin De Bruyne (Wolfsburg) face à l'Inter

Crédit: AFP

Le Barça va superviser Fabinho, Wallace et Ferreira-Carrasco

Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone a envoyé un émissaire dans les tribunes de Louis II pour assister à Monaco-Arsenal. Les Catalans ont décidé de superviser trois Monégasques : Fabinho, Wallace et Ferreira-Carrasco. Le quotidien de Barcelone croit savoir également que Marco Reus (Dortmund) et Paul Pogba (Juventus) font partie des cibles et seront eux aussi supervisés lors des 8es de finale.
  • Notre avis : Monaco n'a aucune intention de se séparer de l'un de ces trois hommes et le Barça ne peut pas recruter avant 2016. Rappelons-le.
picture

Yannick Ferreira-Carrasco (Monaco) face à Nantes

Crédit: AFP

Filipe Luis, retour à l'Atlético

Selon le Telegraph, l'Atlético souhaiterait récupérer son ancien joueur, Filipe Luis, parti à Chelsea l'été dernier pour plus de 20 millions d'euros. Mourinho a affirmé récemment qu'il comptait toujours sur son latéral. L'affaire est loin d'être conclue.
  • Notre avis : Filipe Luis n'est pas épanoui à Londres, barré par Azpilicueta. Un retour à Madrid ferait les affaires de tout le monde.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité