Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Cech, A.Ayew, Dybala : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mardi

Eurosport
ParEurosport

Publié 24/03/2015 à 21:10 GMT+1

Cech qui clame ses envies d’ailleurs, l’Inter qui passe la seconde pour A.Ayew et la Juve en pole pour Dybala : tout est dans notre bulletin transferts de mardi.

Petr Cech à l'échauffement lors de MU-Chelsea (saison 2014-2015)

Crédit: Panoramic

Cech ouvre la porte à un départ

Petr Cech n’en peut plus de cirer le banc de Chelsea. Numéro 2 chez les Blues derrière Thibaut Courtois, l’ancien Rennais (32 ans) l’a fait savoir dans les colonnes du quotidien tchèque Idnes. "Je ne supporterai pas une deuxième saison comme ça", a soufflé le portier de la République tchèque (112 sélections).
Notre avis : Le téléphone de son agent est entré en surchauffe dans les minutes suivant la publication de l’interview.

L’Inter accélère pour André Ayew

C’est une quasi-certitude : André Ayew quittera libre l’OM en juin. Reste à connaître la future destination du milieu ghanéen (25 ans, 63 sélections). Il pourrait prendre la direction de l’Inter, à en croire la Sky. Le média italien indique que les dirigeants milanais ont accéléré sur le dossier et pourraient même entrer en contact avec Abedi Pelé, le père du joueur, dans les prochaines heures.
Notre avis : C’est certainement injuste, mais A.Ayew ne pourra pas viser beaucoup mieux que l’Inter cet été.
picture

André Ayew (Marseille) buteur contre Lens en Ligue 1, le 22 mars 2015

Crédit: AFP

La Juve reste en pole pour Dybala

L’Italie en a marre de se faire piller les meilleurs jeunes de son championnat et compte bien sur la Juve pour les garder au bercail. La Gazzetta dello Sport donne la Juventus comme la mieux placée pour s’attacher les services de Paulo Dybala (21 ans) cet hiver. Et ce malgré l’intérêt du PSG et du Bayern Munich pour la pépite de Palerme.
Notre avis : La réalité, c’est que la Juve n’a pas les moyens économiques de réaliser avec ses rivaux et le dossier Dybala pourrait bien le lui rappeler.

Danilo n’a rien vu et rien entendu

Sur les tablettes des grands clubs européens, Danilo manie la langue de bois. Le latéral de Porto (23 ans) l’assure, il ne pense pas au futur et surtout pas à un intérêt du Real Madrid. "Je n’ai pas parlé de ce sujet avec Marcelo, a confié l’international brésilien (16 sélections). En ce moment, je pense seulement à la saison en cours, nous parlerons du futur après." Suspense…
Notre avis : Danilo en sait beaucoup plus que ce qu’il ne veut bien en dire.
picture

Danilo (FC Porto)

Crédit: Panoramic

Alderweireld déclare sa flamme à Tottenham

Dans un tout autre style, Toby Alderweireld n’a pas caché ses projets d’avenir. Prêté à Southampton par l’Atlético Madrid, le défenseur belge (22 ans) a clamé son envie de rejoindre Tottenham la saison prochaine. Avec notamment le désir d’y retrouver Jan Vertonghen, son partenaire en sélection et son ancien coéquipier à l’Ajax.
Notre avis : Le club le veut, le joueur veut signer, l’Atlético veut le vendre… What else ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité