Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Di Maria, PSG, Pogba, Ayew : Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

Eurosport
ParEurosport

Publié 22/03/2015 à 19:46 GMT+1

Angel Di Maria souhaite quitter Manchester United, Manchester City pense à Paul Pogba, Everton s'active sur André Ayew : tout est dans notre bulletin transferts du week-end.

Angel di Maria (Manchester United) contre Queens Park Rangers en Premier League le 17 janvier 2015

Crédit: AFP

PSG : Di Maria veut quitter United

A en croire le Daily Mail, Angel Di Maria voudrait quitter Manchester United. Le milieu de terrain argentin, remplaçant ce dimanche lors du choc face à Liverpool, aurait signifié à ses représentants qu'il voudrait changer d'air. Le nom du PSG est forcément cité par le tabloïd britannique, qui évoque un possible échange avec Edinson Cavani.
Notre avis : Une belle occasion pour le PSG si cela se confirme. Enfin sauf s'il faut vraiment mettre Cavani dans la balance…

City veut dépenser plus de 138 millions d'euros et rêve de Pogba ou encore Sterling

Manchester City veut changer de visage cet été. Et, d'après The Sun, le club mancunien, qui est prêt à lâcher du lourd pour se le permettre, aurait l'ambition de dépenser plus de 100 millions de livres, soit 138 millions d'euros. Deux cibles prioritaires sont évoquées : Paul Pogba (Juve) et Raheem Sterling (Liverpool).
Notre avis : Rien d'étonnant de voir le nom de Pogba se retrouver du côté de City alors que les Mancuniens veulent rajeunir leur effectif.
picture

Paul Pogba (Juventus)

Crédit: Panoramic

Leverkusen tient à Bellarabi

Révélation de la saison en Allemagne, Karim Bellarabi ne devrait pas quitter le Bayer Leverkusen. Le contrat du virevoltant ailier ne contient même pas de clause libératoire. "Nous ne voulions pas risquer de devoir le vendre", a expliqué dimanche Rudi Völler, le directeur sportif de l’actuel 3e de Bundesliga. "Il avait déjà cet hiver des offres de beaucoup de bons clubs, y compris en Bundesliga", a ajouté Völler.
Notre avis : Jeune (24 ans), déjà international, vif, technique, efficace (11 buts)… Bellarabi est une des grosses cotes du football européen cette saison. Le Bayer a intérêt à se qualifier pour la Ligue des champions s’il veut le garder.

OM : Everton s'active sur Ayew

D'après le Sunday People, Everton s'activerait sur André Ayew, le milieu de terrain de l'OM. Le tabloïd annonce même que Roberto Martinez, le manager des Toffes, aurait discuté avec le Ghanéen, qui arrive en fin de contrat cet été.
Notre avis : Everton n'est pas le seul sur les rangs. Et les négociations ne font que commencer.
picture

Andre Ayew (OM) pendant Marseille-Reims

Crédit: AFP

Santon (définitivement) de retour à l’Inter

Le prêt de Davide Santon à l’Inter est en passe de se muer en transfert définitif. Formé au club lombard, le latéral de 24 ans était prêté par Newcastle depuis le mois de janvier. Avec une clause particulière : s’il disputait au moins dix matches  avec les Nerazzurri, son prêt deviendrait un transfert ferme. Voilà qui est chose faite pour Santon, résolument de retour au bercail.
Notre avis : Excellent depuis son retour, Santon a tout pour s’imposer durablement comme un cadre à l’Inter.

Arsenal sur un milieu chilien

Si l'on en croit les informations rapportées par le Daily Mirror, les Gunners en pinceraient pour Charles Aranguiz, le milieu de l'Internacional Porto Alegre. Visiblement, les dirigeants londoniens suivent le joueur âgé de 25 ans depuis la Coupe du monde au Brésil, durant laquelle il avait participé à quatre rencontres et inscrit un but contre l'Espagne en phase de poules. Un chèque de 5,35 millions de livres, soit 7.6 millions d'euros, serait nécessaire pour sa venue à l'Emirates Stadium.
Notre avis : Arsenal a besoin de se renforcer au milieu. Reste à savoir si Charles Aranguiz pourra s'adapter à la Premier League.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité