Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - PSG : En Angleterre, le nom de Paris évoqué dans le dossier Raheem Sterling (Liverpool)

Glenn Ceillier

Publié 05/10/2014 à 10:12 GMT+2

Raheem Sterling serait suivi par le PSG, qui pourrait lui proposer un salaire mirobolant pour le faire venir selon The Independent. 

Raheem Sterling avec Liverpool

Crédit: AFP

Le cas Raheem Sterling ne laisse personne insensible sur la planète football. Tous les grands clubs scrutent avec attention l'évolution de sa situation. Le jeune et talentueux milieu offensif de 19 ans n'a pas encore prolongé son contrat avec Liverpool. Et s'il négocie depuis quelques mois avec les Reds et est encore lié avec le club de la Mersey jusqu'en juin 2017, les tractations trainent en longueur. Etant donné le potentiel de l’ailier virevoltant, cela ne laisse personne insensible. Ainsi, la presse britannique évoque ce dimanche un intérêt du PSG.
The Independent a même mis l'information sur la Une de son cahier sport dominical. D'après le quotidien généraliste britannique, Sterling, qui touche 43 000 livres par semaine (soit 55 000 euros), voudrait au minimum 20 000 livres de plus (soit 25 000 euros) pour prolonger son contrat de deux ans avec les Reds. Cependant, Paris serait disposé à venir jouer les trouble-fête et à proposer un contrat avec plus de 100 000 euros par semaine au jeune prodige, qui a explosé la saison passée (9 buts en 33 matches de Premier League).
S’il ne faut pas exclure que son nom peut être évoqué pour faire monter les prix lors des négociations pour le nouveau contrat de Sterling avec Liverpool, le PSG peut chercher à se positionner et tenter de saisir une opportunité si elle se présente. Mais Paris n'est pas le seul en embuscade sur le natif de Kingston (Jamaïque), déjà auteur de 3 buts cette saison en championnat. Les noms du Real Madrid et de son entraîneur Carlo Ancelotti circulent depuis quelques semaines outre-Manche. En clair, le cas Sterling va être suivi de près pendant quelques temps encore.
Independent on Sunday: Sterling stalls over new deal
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité