Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Falcao n'appartient pas encore à Manchester United mais ça ne saurait tarder

Martin Mosnier

Publié 03/10/2014 à 11:43 GMT+2

Selon la presse anglaise, Falcao se serait mis d'accord avec Manchester United pour un contrat et un transfert définitif l'été prochain. Une transaction qui devrait rapporter 55 millions d'euros à Monaco.

Falcao, attaquant de Manchester United

Crédit: Panoramic

Non, Falcao n'est pas un joueur de Manchester United. Oui, il appartient toujours à l'AS Monaco qui continue de payer son salaire même si Man U a versé 10 millions d'euros pour le prêt de Falcao. Ne nous y trompons pas, l'attaquant colombien a peu de chances de revenir en Principauté. D'autant que la presse anglaise nous apprend ce vendredi matin que Falcao et Manchester United se seraient déjà mis d'accord pour un contrat et un transfert définitif autour de 55 millions d'euros.
Un gros mois seulement après son arrivée en Premier League, et alors qu'il n'a pas encore marqué, l'ancien Monégasque aurait convaincu les Red Devils de le conserver grâce à des prestations plutôt abouties. Manchester veut s'éviter un nouveau couac qui rappellerait l'épisode Tévez avec lequel il n'était pas parvenu à se mettre d'accord financièrement après un prêt de deux ans. Dans la foulée, l'Argentin filait à City.
MU aurait donc décidé de blinder le contrat de Falcao avec un salaire hebdomadaire de 318 000 euros et le club anglais aurait refusé d'inclure une clause brisant le prêt en cas de rechute du Colombien gravement blessé à un genou la saison dernière. United a choisi de faire une confiance aveugle à Falcao, l'histoire débute tout juste mais elle est partie pour durer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité