Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour Ibrahimovic (PSG), c'est un "Milan désespéré" qui a tenté de le recruter cet été

Alessandro Pitzus

Mis à jour 02/09/2015 à 20:05 GMT+2

TRANSFERTS - Zlatan Ibrahimovic a confié mercredi que son agent avait été approché par un "Milan un peu désespéré" lors du mercato. Le Suédois a confirmé qu'il n'avait jamais eu l'intention de quitter le PSG.

Zlatan Ibrahimovic (PSG)

Crédit: AFP

Les supporters de l'AC Milan attendront avant de revoir Zlatan Ibrahimovic enfiler une nouvelle fois le maillot de l'AC Milan. Courtisé cet été avec insistance par les Rossoneri, le Suédois a confirmé l'intérêt du club lombard mais n'a pas souhaité y donner suite. Avec sa prose habituelle, moitié sincère, moitié vantarde, le Scandinave a rétabli sa vérité.
Un retour en Serie A ? Zlatan Ibrahimovic ne l'a pas envisagé une seule fois cet été. Les appels du pied de l'AC Milan, en mal d'attaquants charismatiques et de vedettes, n'ont pas eu d'effet sur le géant de Malmö. "J'ai eu des marques d'intérêt d'autres clubs. C'est Mino (Raiola), mon agent, qui s'en occupe. C'est à lui qu'il faut poser la question", a déclaré le buteur du PSG, interrogé lors d'une conférence de presse au stade Friends Arena près de Stockholm sur les rumeurs de transfert de l'été.

"Si j'avais voulu qu'il se passe quelque chose, je m'en serais mêlé"

Toujours aussi direct, l'attaquant de 33 ans a précisé qu'il était le seul maitre de ses désirs. "Si j'avais voulu qu'il se passe quelque chose, je m'en serais mêlé. J'ai préféré me reposer, profiter des vacances, m'occuper de la famille. Mais je sais que Milan était un peu désespéré", a-t-il rapporté. La star du club de la capitale a quand même précisé qu'il avait été flatté par l'approche lombarde : "Ce que je peux dire, c'est que je l'ai pris comme un compliment qu'il y ait un intérêt pour moi", a-t-il ajouté.
Concernant l'AC Milan, "c'était concret de leur côté. Et ils avaient un gros intérêt dès le début. Je vais rester au PSG et je m'y plais. On a une bonne équipe et la famille le vit de manière positive", a révélé Ibra. Interrogé sur la suite de sa carrière, "Ibra" a répondu : "On verra. Quand je prendrai ma retraite, le monde entier le saura". Le contrat du Suédois expire en juin prochain avec le PSG. L'AC Milan n'aura qu'à retenter sa chance l'année prochaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité