Getty Images

Ligue 1 - Pour son futur proche, l'OL mise sur Aouar (et vice-versa)

Pour son futur proche, l'OL mise sur Aouar (et vice-versa)

Le 02/07/2018 à 18:47

MERCATO - L'OL tient à sa pépite. Ce lundi, le club rhodanien a annoncé la prolongation pour trois saisons de son meneur de jeu Houssem Aouar. Auteur d'un bel exercice en 2017-2018, le joueur de 20 ans est désormais lié jusqu'en 2023 avec les Gones.

Nabil Fekir et Tanguy Ndombele, voilà deux joueurs très importants lors de la récente saison de l'OL qui ne sont pas certains de rester dans le Rhône cet été. En attendant d'en savoir plus, les dirigeants lyonnais ont d'ores et déjà validé la présence du jeune prometteur Houssem Aouar dans un futur proche.

Ce lundi, l'OL a rendu officielle la prolongation du joueur de 20 ans pour trois saisons, lui qui est désormais lié jusqu'en 2023 avec les Gones. "Houssem Aouar sort d’une deuxième saison professionnelle exceptionnelle avec 7 buts marqués et 5 passes décisives en 43 matchs disputés toutes compétitions confondues", a rappelé le club sur son site officiel, précisant qu'il compte sur son meneur de jeu pour "réussir une nouvelle grande saison, avec le retour de la Ligue des champions en septembre prochain."

De son côté, Aouar a donc décidé de se projeter un peu plus loin dans son club formateur, qu'il a rejoint il y a déjà neuf ans pour y intégrer l'équipe des U11. Courtisé selon les rumeurs par le FC Barcelone et Liverpool ces dernières semaines, Aouar a choisi la continuité, confiant ressentir "une immense fierté". "C’était un objectif pour moi de m’imposer dans mon club formateur, qui est aussi mon club de cœur, a-t-il également indiqué. Je suis très heureux." Le club rhodanien a par ailleurs gardé confidentielle l'éventuelle revalorisation salariale obtenue par le joueur.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0