Getty Images

Convaincu par le Real, Pogba voudrait quitter Manchester

Convaincu par le Real, Pogba voudrait quitter Manchester

Le 24/03/2019 à 12:21Mis à jour Le 24/03/2019 à 13:25

MERCATO – Selon la presse espagnole, Paul Pogba veut rejoindre le Real Madrid cet été. Côté merengue, la venue du champion du monde serait vue d'un très bon œil. Reste à convaincre Manchester United.

"Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout le monde. Avec Zidane en coach, en plus." Mercredi en conférence de presse, tout le monde a retenu le message délivré par Paul Pogba. Et la fin de son propos ("Maintenant je suis heureux à Manchester") a rapidement été effacé des mémoires. Il faut dire que le milieu de terrain des Bleus ne s'est pas caché. Quelques jours plus tard, ce dimanche pour être tout à fait précis, Marca, journal madrilène, se fait écho des désirs réels du joueur. Pour le quotidien, ce la ne fait plus de doute : Pogba veut quitter Manchester cet été pour rejoindre les triples champions d'Europe en titre.

Mino Raiola, l'agent du champion du monde, travaille déjà pour rendre l'opération concrète. Plongé dans la crise par une élimination précoce en Ligue des champions et une année blanche, le Real s'apprête à faire sa révolution cet été. Pogba est évidemment une cible de choix pour Florentino Perez qui a toujours eu un penchant pour les recrues bling-bling qui font vendre des maillots. La présence de Zinedine Zidane sur le banc est un argument supplémentaire.

Ole Gunnar Solskjaer, coach of Manchester United and Paul Pogba of Manchester United

Ole Gunnar Solskjaer, coach of Manchester United and Paul Pogba of Manchester UnitedGetty Images

Manchester n'a pas besoin d'argent

Reste un obstacle de taille : convaincre Manchester United, qui avait déboursé 114 millions d'euros tout de même pour rapatrier la Pioche, de céder sa plus grosse star. Non seulement United n'a pas vraiment besoin de cash mais les performances de Pogba depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc l'ont rendu absolument indispensable. Le bras de fer pourrait être féroce.

Vidéo - Style douteux, coiffure osée, Kanté plus fort que lui : Pogba répond aux tweets les plus "méchants"

01:26
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0