Lloris vers le PSG ou le Real ?

C’est la peur du moment du côté de Tottenham. Alors qu’Hugo Lloris tarde à prolonger avec les Spurs, l’éventualité d’un départ l’été prochain agite Londres. Selon The Sun, le PSG et le Real Madrid surveillent de très près l’évolution du dossier et pourraient passer à l’action pour le capitaine des Bleus, sous contrat jusqu’en 2019. Dans ce cas, les Spurs pourraient se pencher sur la situation de Jordan Pickford, le jeune portier de Sunderland, récemment convoqué en équipe d’Angleterre.
Transferts
Everton voudrait rapatrier Rooney, en délicatesse à Manchester United
04/12/2016 À 11:08
  • Notre avis : Lloris a dit vouloir prendre son temps pour prolonger. Alors un départ reste très (très) hypothétique.

Ödegaard présent au Roazhon Park

Annoncé comme l’un des futurs cracks du football mondial, Martin Ödegaard commence à trouver le temps long du côté du Real où il est barré par des ténors. Alors, après avoir échoué à se le faire prêter l’été dernier, le Stade Rennais est repassé à l’action, selon Ouest France. Le milieu norvégien était d’ailleurs présent dans les tribunes du Roazhon Park ce dimanche pour le match contre Saint-Etienne.
  • Notre avis : Un prêt semble être la meilleure option pour les trois parties.

Martin Ödegaard

Crédit: Eurosport

Eto’o ne ferme pas la porte pour l’OM

Samuel Eto’o n’a jamais pratiqué la langue de bois. Et ce dimanche, sur le plateau de Téléfoot, le Camerounais l’a encore prouvé. Interrogé sur la possibilité de le voir rejoindre l’OM, l’actuel attaquant d'Antalyaspor (5 buts en 10 matches cette saison) n’a pas dit non : "On verra bien, je ne peux pas dire non. Mais je devrais poser la question à mon épouse. C'est elle la patronne", a-t-il notamment expliqué.
  • Notre avis : Beaucoup de bruit pour pas grand-chose. D’autant qu’il est peu probable que le Camerounais figure sur la shortlist hivernale de l’OM de McCourt.

Fabregas, de retour au bercail ?

Selon The Sunday Express, Arsène Wenger cherche un milieu de terrain pour compenser la blessure de Santi Cazorla, absent trois mois. Et la perle rare pourrait bien être Cesc Fabregas. Malgré une titularisation contre City (1-3), l’Espagnol n’est pas un premier choix d’Antonio Conte et pourrait voir d’un bon œil un retour dans le club qui l’a porté au sommet.
  • Notre avis : Difficile d’y croire, surtout après son retour en Premier League chez l’ennemi Chelsea.

Cesc Fabregas avec Chelsea

Crédit: Panoramic

El Cholo bientôt à l’Inter ?

Le morceau a été lâché par son fils, Giovanni. Selon l’attaquant du Genoa, Diego Simeone, entraîneur emblématique de l’Atlético, signera tôt ou tard à l’Inter. "Tôt ou tard, il rejoindra l'Inter", a-t-il lâché sur les ondes de Onda Cero. "Je l'espère même. Il est très heureux à l'Atletico Madrid et je le vois. Mais c'est très possible que sa signature survienne dans le futur", a-t-il ajouté. L’entraîneur des Colchoneros est sous contrat jusqu’en 2018.
Notre avis : Si son fils le dit…

Diego Simeone

Crédit: Eurosport

Transferts
"Pensez-vous vraiment que j'allais dire que je ne vendrais pas Sakho cet hiver?"
03/12/2016 À 15:25
Equipe de France
Lloris : "L'équipe ne doit pas uniquement tourner autour de Karim"
01/06/2021 À 16:09