Getty Images

Lopez : "C'est sûr que Pépé va partir"

Lopez : "C'est sûr que Pépé va partir"

Le 14/04/2019 à 12:42Mis à jour Le 14/04/2019 à 13:14

LIGUE 1 - Sur le plateau de Téléfoot, Gérard Lopez, le propriétaire du LOSC, a annoncé que Nicolas Pépé va être vendu cet été "Il entre dans une fourchette de prix qu’on ne peut plus payer", a-t-il continué.

Sept matches. C'est tout ce qu'il reste à Nicolas Pépé sous le maillot lillois. Son départ était dans l'air du temps et on voyait mal comment le LOSC aurait pu retenir le deuxième meilleur joueur du championnat cette saison derrière Kylian Mbappé. Par la voix de son propriétaire, Gérard Lopez, le LOSC a officialisé le départ de l'Ivoirien dès cet té : "Cet été, je pense qu’on vendra 4-5 joueurs", a commencé Lopez. "Tous les clubs sont obligés d’équilibrer leurs comptes. Je dirais que oui, c’est sûr que Pépé va partir. Il entre dans une fourchette de prix qu’on ne peut plus payer."

Supervisé entre autres par Arsenal et surtout le Bayern Munich, Pépé pourrait rapporter entre 50 et 80 millions aux Nordistes cet été. Un pactole sur lequel le club, qui a fait du trading de joueurs sa raison d'être, ne peut décemment pas s'asseoir.

Vidéo - Tuchel : "Pépé ? Il peut jouer avec nous !"

00:59
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0