Eurosport
Mercato - Rexach, conseiller de Bartomeu : "Je ne recruterais pas Griezmann"
Par
Publié 10/04/2019 à 09:15 GMT+2
MERCATO - Chaque jour qui passe semble éloigner un peu plus Antoine Griezmann du FC Barcelone. Mardi, la radio Cadena Ser a annoncé que le vestiaire catalan rejetait en masse une arrivée d'Antoine Griezmann avant de donner la parole à un conseiller du président Bartomeu, pas beaucoup plus optimiste.
Antoine Griezmann
Crédit: Getty Images
Si les sifflets du Camp Nou samedi dernier n'avaient pas suffi à clarifier la position du FC Barcelone à l'égard d'Antoine Griezmann, la radio Cadena Ser l'a fait ce mardi. Les supporters du Barça ne sont visiblement pas prêts à accueillir l'attaquant de l'Atlético Madrid et le vestiaire catalan, si l'on en croit les informations de la radio, non plus. Très influent lorsqu'il s'agit de choisir une recrue d'ampleur, les cadres du Barça auraient fait savoir à leurs dirigeants qu'ils ne voulaient pas d'une arrivée du champion du monde la saison prochaine.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2019/04/06/2559483-53088375-2560-1440.jpg)
31e j. - Valverde sur Griezmann : "Chaque joueur est libre de ses choix"
Video credit: Perform
La Cadena Ser a également donné la parole à Carlex Rexach. L'ancien joueur du Barça est aujourd'hui conseiller du président Bartomeu. Et si le patron suit ses conseils, Griezmann peut déjà faire une croix sur une aventure chez les Blaugrana : "Je ne recruterais pas Griezmann. Je n'ai pas aimé les 'Je pars, je reste'. D'un point de vue purement sportif, il joue au même poste que Messi." Des propos très clairs. Décidément, chaque jour qui passe semble éloigner un peu plus l'attaquant des Colchoneros du FC Barcelone. Et cette semaine semble même avoir mis fin aux spéculations.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité