Messi (FC Barcelone) de retour en Argentine en 2018 ? Le club de son enfance en rêve à haute voix
ParDamien Dorso
Publié 23/08/2016 à 12:31 GMT+2
TRANSFERTS - Cristian D'Amico, vice-président des Newell's Old Boys, attend un retour de Lionel Messi dans le club de son enfance en 2018. Le dirigeant du club argentin s'est dit convaincu, mardi, de pouvoir faire revenir l'attaquant argentin du FC Barcelone.
Lionel Messi lors de FC Barcelone - FC Séville en Supercoupe d'Espagne 2016
Crédit: AFP
Lionel Messi découvrira-t-il le championnat argentin à 31 ans ? C'est en tout cas ce que souhaitent les dirigeants des Newell's Old Boys, le club d'enfance de la Pulga. Cristian D'Amico, vice-président du club de Rosario, ville natale de Leo Messi, a déclaré attendre l'arrivée du joueur dans deux ans.
"Je suis convaincu, comme beaucoup de mes pairs, que nous pouvons marquer l’histoire avec le meilleur joueur du monde sous le maillot de Newell’s, a assuré le dirigeant au magazine Four Four Two. Je pense que nous aurons le plaisir de voir Messi porter notre maillot. Nous faisons tout pour cela".
Messi a quitté l'Argentine pour le Barça à l'âge de 13 ans et reste sous contrat avec le club catalan jusqu'en 2019. Il pourrait toutefois retourner chez les Newell's Old Boys après la Coupe du monde 2018. "J'aimerais jouer en Argentine avant de prendre ma retraite, a déclaré Messi en début d'année. Je ne sais pas si c'est possible mais c'est un rêve que j'ai". Il semblerait qu'à Rosario, ce rêve soit largement partagé...
Sur le même sujet
Publicité
Publicité