Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Trapp, Lloris, Fabregas : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mardi

Cyril Morin

Mis à jour 22/11/2016 à 18:56 GMT+1

TRANSFERTS - Avec Trapp et Lloris, les gardiens remplissent les colonnes des gazettes transferts ce mardi. Tout comme Oscar, Fabregas et Coquelin. Tout est dans notre bulletin mercato de ce mardi.

Trapp preuve

Crédit: Eurosport

Dortmund pour relancer Trapp ?

Passé numéro 2 au PSG depuis l’arrivée d’Alphonse Aréola, Kevin Trapp commence à trouver le temps long. Si le club parisien a l’intention de garder le portier allemand, France Football révèle qu’un prétendant de choix pourrait se déclarer prochainement. Alors que Roman Weidenfeller (36 ans) est en fin de carrière, Dortmund cherche une solution viable pour garder ses buts alors que Roman Bürki peine à convaincre. Le club de la Ruhr pourrait passer à l’action dès l’été prochain.
  • Notre avis : Si Dortmund accélère sur ce dossier, difficile d’imaginer le PSG retenir son numéro 2.

Lloris veut attendre avant de prolonger

Autre gardien, autre ambiance. Capitaine exemplaire de Tottenham, Hugo Lloris n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Spurs malgré les avances de son club. Et le portier français s’en est expliqué en conférence de presse mardi : "Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour parler de mon contrat, mais je veux répéter mon engagement dans le club. Rien ne presse. Je suis sous contrat jusqu'en 2019 et je jouis d'une très bonne relation avec Mauricio Pochettino, Daniel Levy et, bien sûr, les supporters. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter", a détaillé l’ancien Lyonnais.
  • Notre avis : Que les Spurs ne paniquent pas, Lloris devrait rapidement tenir ses engagements.
picture

Hugo Lloris a brillé face à Leverkusen

Crédit: Panoramic

Oscar et Fabregas toujours à Chelsea après la trêve ?

Alors qu’ils apparaissent comme de simples remplaçants du côté de Chelsea, où Antonio Conte ne s’appuie pas sur eux dans son 3-4-3, Oscar et Fabregas pourraient être tentés de changer d’air cet hiver. Mais ce n’est pas l’avis du coach italien qui a expliqué vouloir garder les deux joueurs dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport : "Fabregas et Oscar ? Ce ne sont que des rumeurs. Je n’ai aucune intention de m’en débarrasser. Ce sont des joueurs importants de Chelsea".
  • Notre avis : Pas sûr que Conte tienne le même discours en cas de belle offre.
picture

Cesc Fabregas avec Chelsea

Crédit: Panoramic

Coquelin à vie à Arsenal ?

Francis Coquelin se sent bien à Londres. Sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2019, le Français pourrait poursuivre son aventure anglaise encore un peu plus longtemps. Dans L’Equipe, le récupérateur se livre sur son avenir : "A partir du moment où les choses sont bien faites, j'aurais tendance à dire que j'ai envie de rester le plus longtemps possible à Arsenal. Faire le rester de ma carrière à Arsenal serait une grande fierté. Après, il faut qu'il y ait une envie des deux côtés" développe-t-il.
Notre avis : Comme le dit le joueur lui-même, reste à savoir quelle sera la position d’Arsenal.

Ivanovic à la Juve l’été prochain ?

La Juve s’y connaît en bonnes affaires. Après avoir récupéré Patrice Evra et Dani Alves libres ces dernières saisons, c’est une autre pointure défensive qui pourrait rejoindre Turin l’été prochain gratuitement. Selon The Sun, Branislav Ivanovic, libre en fin de saison, ferait l’objet d’une cour assidue de la part de la Vieille Dame et pourrait céder aux avances turinoises, histoire de connaître un dernier challenge à 32 ans.
Notre avis : Encore une piste très judicieuse pour la Juve.
picture

Ivanovic avec Conte, cette saison en Premier League.

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité