Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après Balotelli, c’est Belhanda qui débarque sur le gong à Nice

Cyril Morin

Mis à jour 01/09/2016 à 00:53 GMT+2

TRANSFERTS – C’est le dernier transfert qui a été officialisé en France ce 31 août et quel transfert : Younès Belhanda a signé à l’OGC Nice pour un prêt avec option d’achat. Juste après l’officialisation de Mario Balotelli, c’est donc un nouveau gros coup réalisé par les dirigeants niçois qui réalisent un mercato alléchant.

Younes Belhanda

Crédit: Imago

C’est un transfert au buzzer pour adopter le vocabulaire de basket que vient de réaliser l’OGC Nice. Et c’est, sur le papier, une sacrée opération. Ce mercredi, à minuit, l’OGC Nice a annoncé sur Twitter la signature de Younès Belhanda. Le joueur est prêté avec option d’achat par le Dynamo Kiev.
En l’espace de quelques heures seulement, Nice s’est donc offert deux pointures, à même de briller en Ligue 1 : Mario Balotelli et Younès Belhanda. Le milieu offensif marocain, champion avec Montpellier en 2012, retrouve donc la Ligue 1 après s’être exilé au Dynamo Kiev et à Schalke 04.

Le roi du mercato, c’est Nice

Deux signatures ficelées dans les derniers jours du mercato et qui devraient ravir les supporters des Aiglons. Car, désormais, Lucien Favre dispose d’un effectif alléchant. Dante, Balotelli, Belhanda combiné aux Koziello, Seri ou Pléa découverts la saison passée, ça donne forcément envie.
Si le mercato n’est jamais gage de réussite, l’OGC Nice a au moins tenté des coups et termine son mercato avec beaucoup d’audace. Reste à savoir si cela paiera sur le terrain, où Nice sera plus observé qu’à l’accoutumé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité