Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Faire revenir Ben Arfa à l'OL ? "On l'a toujours souhaité" déclare Aulas

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 10/04/2018 à 12:02 GMT+2

TRANSFERTS - Après avoir "fêté" son année de placard au PSG, Hatem Ben Arfa va devoir désormais se concentrer sur son futur proche. En fin de contrat, le joueur de 31 ans est en quête d'une nouvelle aventure. Si les clubs intéressés ne manquent pas, l'OL, de son côté, pourrait également tenter sa chance pour le faire revenir. Parole(s) de Jean-Michel Aulas.

Hatem Ben Arfa sur le banc des remplaçants du PSG

Crédit: Panoramic

La photo a vite fait le tour des réseaux sociaux. Souriant et les pouces levés face à un gâteau arborant une jolie bougie "1", Hatem Ben Arfa a ironiquement fêté son année de mise au placard au PSG. Si cette mise en scène a pu faire sourire, elle a également rappelé que le joueur de 31 ans est en fin de contrat dans un peu plus de deux mois. Et après ? Voilà la question qui entoure HBA. Si plusieurs clubs pourraient tenter le coup, comme Valence ou l'OM, difficile de dire qui pourrait être favori pour le recruter. En attendant, Jean-Michel Aulas, lui, prépare doucement (mais sûrement) le terrain.
Je suis en contact avec son agent
"Le faire revenir ? On a toujours souhaité, l'année dernière aussi", lâche d'entrée de jeu le président de l'OL au micro de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", sur le site Olympique et Lyonnais. "Avec Gérard Houllier, dans mon bureau à Paris, on avait tapé dans la main. Et puis le lendemain le PSG est arrivé avec, je ne vais même pas dire le montant de la proposition qui lui a été faite... C'est un garçon sympathique, de talent, une année sans jouer c'est terrible", poursuit Aulas.
"Je ne choisis jamais seul les joueurs. C'est l'entraîneur, le petit groupe de réflexion que l'on a. Je pensais vraiment qu’Hatem allait revenir", poursuit-il. La déception passée, pourrait-il tenter à nouveau le coup l'été prochain ? "Je suis en contact avec son agent qui m’a appelé, mais on n’a absolument pas ouvert les discussions", assure Jean-Michel Aulas. Pour le moment, aucune discussion n'a donc été entamée entre les deux parties. Mais il n'est pas à exclure que la donne change d'ici quelques temps...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité