Getty Images

Solskjaer sur le dossier Pogba : "Il n'y a pas d'offres pour nos joueurs"

Solskjaer sur le dossier Pogba : "Il n'y a pas d'offres pour nos joueurs"
Par AFP

Le 10/07/2019 à 11:33Mis à jour Le 10/07/2019 à 11:43

MERCATO - Ole Gunnar Solskjaer a rejeté mercredi les rumeurs selon lesquelles le champion du monde français Paul Pogba quitterait le club mancunien, assurant qu'il n'y avait eu à ce jour "aucune offre" pour le milieu de terrain.

Courtisé depuis de longues semaines par le Real Madrid, Paul Pogba ne serait pas sur le point de rejoindre la capitale espagnole cet été. La raison ? Manchester United n'aurait reçu aucune offre selon l'entraîneur du club, Ole Gunnar Solskjaer."Il n'y a pas d'offres pour nos joueurs. Les agents parlent tout le temps", a déclaré le technicien norvégien après un entraînement à Perth où son équipe lance une tournée de présaison entachée de rumeurs de départ de Pogba au Real Madrid ou à la Juventus.

" Nous n'avons pas à vendre nos joueurs "

"Nous sommes Manchester United, nous n'avons pas à vendre des joueurs", a souligné Solskjaer, assurant que "les choses se déroulaient comme d'habitude" et que le club n'était sous aucune pression pour se séparer de Pogba ni d'aucun autre joueur.

"Quand on est à Manchester United on s'attend à ce que de tels sujets surgissent durant l'été", a minimisé Solskjaer, dont l'équipe affrontera en amical le club de Perth Glory samedi puis Leed United mardi.

Vidéo - Manchester United - L'arrivée de Paul Pogba en stage à Perth

00:45
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0