Eurosport

Mercato : un accord trouvé entre le Barça et Adrien Rabiot ?

Un accord trouvé entre le Barça et Rabiot ?

Le 11/07/2018 à 13:59Mis à jour Le 11/07/2018 à 14:44

TRANSFERTS - L'aventure entre Adrien Rabiot et le PSG pourrait vite toucher à sa fin. Selon les informations du quotidien espagnol Sport, un accord a en effet été trouvé entre le joueur et le Barça, qui a envoyé ses dirigeants mardi à Paris pour négocier ce transfert.

Pour recruter le milieu de terrain, le Barça est en tout cas passé aux choses sérieuses. Comme révélé par Mundo Deportivo, Eric Abidal, le nouveau directeur sportif, et Pep Segura, le manager général des Blaugranas, se sont rendus à Paris mardi pour discuter avec le PSG. Les deux dirigeants ont même été aperçus (photos à l'appui) à l'Aéroport de Barcelone à leur retour de la capitale. Et visiblement, ce voyage a porté ses fruits.

Que va faire le PSG ?

Désormais, la balle est dans le camp du PSG. Et le club parisien n'est pas dans une situation simple. S'il ne souhaite pas se séparer de Rabiot, il doit prendre en compte le contrat du joueur, qui expire en 2019. En cas de non-prolongation, l'international français pourrait être libre de s'engager où il le souhaite en janvier prochain. Et gratuitement. Forcément, c'est un énorme manque à gagner pour l'état-major du PSG. De plus, on ne peut pas exclure un éventuel forcing du joueur pour partir, surtout s'il est déjà d'accord avec le Barça. L'été s'annonce chaud...

Adrien Rabiot

Adrien RabiotGetty Images

0
0