Getty Images

Cavani aurait donné son accord pour rejoindre l'Atlético

Cavani aurait donné son accord pour rejoindre l'Atlético

Le 28/05/2019 à 09:02Mis à jour Le 28/05/2019 à 09:38

TRANSFERTS - Sous contrat jusqu'en 2020, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani, aurait donné son accord pour rejoindre l'Atlético Madrid, l'été prochain selon La Cadena SER. Une transaction qui dépendrait du départ éventuel de Diego Costa.

Toutefois, l'arrivée de l'Uruguayen serait conditionnée par la vente de Diego Costa, auteur d'une saison très irrégulière avec le club madrilène. Simeone serait réticent à s'en séparer, alors que le club ne serait pas contre un départ de l'attaquant espagnol en cas de belle offre. Dans ce cadre, Cavani serait alors la priorité n°1.

Cavani : "Je veux respecter mon contrat"

Des informations qui s'inscrivent dans un contexte bien particulier. En effet, ces dernières semaines, Edinson Cavani a toujours confié publiquement son souhait de rester au club. Que ce soit dans les colonnes du Parisien ou plus récemment, quelques minutes après la victoire contre Dijon lors de la 37e journée. "Je l’ai déjà dit, la première des choses est de respecter mon contrat, avait-il martelé sur Canal +. Je veux finir mon contrat ici et nous verrons après. Mais je veux rester ici, il y a encore beaucoup de choses à faire et j’aime bien ce club, j’aime bien la vie ici, j’y suis bien avec ma famille."

Mais sa situation contractuelle et l'immobilisme du club pour une éventuelle prolongation, davantage enclin à la vente, pourraient accélérer le dossier.

Vidéo - "La saison de Mbappé pousse irrémédiablement Cavani vers la sortie"

02:28
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0