Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Pochettino au cœur d’une bataille PSG-Manchester ?

Arthur Merle

Mis à jour 11/10/2020 à 12:16 GMT+2

TRANSFERTS - Selon le journaliste anglais Duncan Castles, Mauricio Pochettino se serait positionné auprès des décisionnaires qataris du PSG pour l’après-Thomas Tuchel. Mais le technicien argentin est aussi visé par les deux clubs de Manchester, chez qui du mouvement est à prévoir

Mauricio Pochettino bei Tottenham

Crédit: Getty Images

Libre comme l’air depuis la fin de son aventure avec Tottenham il y a près d’un an, Mauricio Pochettino devrait être fortement courtisé dans les semaines et mois à venir. Souvent cité dès qu’un poste se libère dans un club de renom, le technicien argentin a conservé une très belle cote sur le marché. Et commence lui-même à préparer le terrain pour son retour.
À en croire le journaliste anglais Duncan Castles, qui s’est exprimé dans le "Transfer Window Poscast", l’ancien entraîneur de Southampton a "déjà discuté avec le Qatar" en vue de prendre la succession de Thomas Tuchel l’été prochain. "C’est un job qu’il cible et il sera candidat", assure l’intéressé. Mais le club francilien pourrait être doublé avant même d’avoir témoigné son intérêt pour son ancien joueur.

United et City pensent aussi à Pochettino

En effet, le Mirror explique que la patience d’Ed Woodward, directeur général de Manchester United, a presque atteint ses limites avec Ole Gunnar Solskjaer. Ce dernier sera attendu au tournant dans les prochaines semaines et Pochettino aurait été désigné comme priorité pour le remplacer, si besoin. Et ce n’est pas tout, puisque une incertitude existe aussi chez l’autre club de Manchester. Pep Guardiola sera en fin de contrat chez les Citizens l’été prochain et aucun indice sur une éventuelle prolongation de contrat n’a filtré. Là encore, l’Argentin est cité pour la suite…
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité