Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Milik, Mbappé, Cunha, Rüdiger ; les 7 infos mercato qui vous ont échappé mardi

Fabien Esvan

Mis à jour 27/10/2020 à 21:04 GMT+1

TRANSFERTS - Bernardo Silva rêve de Mbappe à City, Milik vers la Premier League, le Barça pense à un autre Néerlandais à la place de Depay, Séville regarde encore en Ligue 1 ; tout est dans notre bulletin mercato de ce mardi 27 octobre.

Arkadiusz Milik

Crédit: Getty Images

Mbappé, le doux rêve de Bernardo Silva pour Manchester City

Ancien coéquipier de Mbappé à Monaco, Bernardo Silva ne tarit pas d’éloges au moment d’évoquer l’international français. A quelques heures de la rencontre de Ligue des Champions face à l’OM, le milieu de terrain portugais, interrogé par L’Equipe, affirme que le natif de Bondy serait une recrue idéale voire rêvée pour le club mancunien. "C'était déjà un joueur spécial pour Monaco quand j'y étais et c'est aussi un ami. Si on pouvait l'acheter, ce serait pas mal." Si les Skyblues sont déjà venus aux renseignements pour le joueur, le Real Madrid et Liverpool ont une bonne longueur d’avance dans le dossier.
  • Notre avis : Concurrence féroce, fair-play financier, relations tendues entre Doha et Abu Dhabi ; un transfert de Mbappé vers Manchester City relève presque du champ de l’utopie.
picture

Tuchel et Zidane sur la sellette, Allegri et Pochettino attendent dans l’ombre

Le FC Barcelone pense à un jeune Néerlandais pour son attaque

Un Néerlandais peut en cacher un autre au Barça, même au rayon rumeurs de transfert. Alors qu’ils ont buté sur l'intransigeance de l’OL cet été pour Memphis Depay, les Barcelonais devraient prochainement revenir à la charge, mais n’oublient pas d’étudier des alternatives. Selon Mundo Deportivo, Donyell Malen, le jeune attaquant du PSV Eindhoven plairait beaucoup à Ronald Koeman. La saison dernière, le jeune Batave de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2024, avait inscrit 17 buts en 25 matches toutes compétitions confondues.
  • Notre avis : L’arbitrage sera caduque pour les Catalans : le PSV risque d’être gourmand pour son jeune talent, tandis que Depay présentera l’avantage d’être libre. Faute de finances, c’est probablement la dernière option qui sera retenue.
picture

Pourquoi le Barça ne sort plus de Xavi ni d'Iniesta ? "Il faut attendre que le club soit en ruines"

Cité au PSG, Matheus Cunha va prolonger au Hertha

C’était l’une des petites bombes du début du mercato. Suivi par le PSG, Matheus Cunha était finalement resté à Berlin. Les Parisiens avaient été refroidis par le montant réclamé par le board allemand pour libérer son joueur. Débarqué l’hiver dernier en provenance de Leipzig, le jeune Brésilien serait même en passe de prolonger son contrat jusqu’en 2025 avec le Hertha, comme le révèle Sky Deutschland ce mardi. Malgré un début de saison compliqué de son équipe, Cunha rayonne dans le collectif de Bruno Labbadia avec trois buts et trois passes en six matches.
  • Notre avis : Un joueur très plaisant à suivre que Berlin vendra au prix fort dans quelques années.
picture

Matheus Cunha - Hertha BSC Berlin

Crédit: Getty Images

Milik vers la Premier League ?

En fin de contrat en juin prochain avec Naples, Arkadiusz Milik ne prolongera pas l’aventure avec les Partenopei. Mis à l’écart par Gennaro Gattuso, l’attaquant polonais devrait snober la Juve et pourrait rebondir en Premier League selon le Daily Mail. Tottenham et Everton sont annoncés comme intéressés.
  • Notre avis : Tottenham a finalement trouvé une doublure à Kane avec Vinícius. En revanche, la perspective de retrouvailles avec Ancelotti à Everton est plus plausible.
picture

Bale associé à Kane en attaque : la bombe qui attend Tottenham

Le FC Séville pense à Soppy (Rennes)

En quête d’un concurrent voire d’un remplaçant au vieillissant, mais encore très performant Jesús Navas (35 ans), le FC Séville scrute un peu partout en Europe pour dénicher la perle rare. Ce mardi, Estadio Deportivo rapporte un intérêt sévillan pour Brandon Soppy, le jeune latéral du Stade Rennais. Le quotidien andalou avance que le jeune défenseur serait suivi par Monchi depuis quelques temps, à l’instar d’autres clubs européens comme Leipzig ou l’OL. Rennes demande au moins huit millions d’euros pour son joueur de 18 ans.
  • Notre avis : Séville est une très belle option pour Soppy. Mais Julien Stephan prend soin de ses jeunes et ne devrait pas lâcher son défenseur facilement.
picture

Brandon Soppy

Crédit: Getty Images

Mis au placard, Rüdiger va réintégrer la rotation à Chelsea

Partant quasi-certain lors du dernier mercato, Antonio Rüdiger est finalement resté à Chelsea. Le Daily Mail annonce aujourd’hui que l'international allemand devrait être réintégré à l’équipe première, après une longue discussion avec Frank Lampard. Courtisé par Paris et Tottenham, Rüdiger devrait donc avoir une nouvelle opportunité avec les Blues, encore bien friables derrière cette saison.
  • Notre avis : Le défenseur allemand sera revanchard et voudra prouver sa valeur après cet épisode. Une bonne nouvelle à venir pour Lampard et Chelsea, notamment pour un futur transfert ?
picture

Frank Lampard (r.) mit Chelsea-Verteidiger Antonio Rüdiger

Crédit: Getty Images

City sur le point de griller la politesse à MU pour un jeune Serbe

Grand espoir du Partizan Belgrade, Filip Stevanovic fait saliver de nombreuses écuries européennes, surtout les deux Manchester. Néanmoins, c’est City qui devrait rafler la mise. Le Manchester Evening News avance que les Skyblues devraient débourser six millions d’euros pour le jeune ailier de 18 ans.
  • Notre avis : Les Citizens préparent l’avenir et vont s’offrir un joueur ultra-prometteur. Au nez et à la barbe du voisin de Old Trafford.
picture

Filip Stevanovic, Partizan

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité