Gerson à l'OM, ça brûle

Pisté depuis plusieurs semaines par l'OM, Gerson pourrait bien devenir la première recrue estivale du club phocéen. RMC Sport affirme vendredi qu'un accord avec Flamengo pourrait être trouvé dans les prochaines heures. Le milieu de terrain brésilien s'engagerait pour les cinq prochaines saisons.
  • Notre avis : Voilà une bonne chose de faite pour l'OM, qui semble avoir bouclé l'un de ses dossiers les plus chauds au tout début du mercato d'été.
Transferts
Mbappé partant ou pas, le PSG a trouvé du renfort en Angleterre
IL Y A 17 HEURES

Naples veut prolonger Osimhen

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Naples souhaiterait prolonger le contrat de Victor Osimhen pour une saison supplémentaire. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2025, le joueur le plus cher de l'histoire du Napoli (70 millions d'euros, sans compter les bonus) a marqué dix buts toutes compétitions confondues cette saison et n'a pas permis à son équipe d'accrocher une place en Ligue des champions (5e).
  • Notre avis : L'attaquant international nigérian a souvent été ennuyé par les blessures cette saison et Naples sait qu'il peut répéter son exercice lillois de 2019-2020 (18 buts en 8 mois de compétition).

CR7 ? Très peu pour lui... Allegri souhaiterait envoyer la star de la Juve au PSG

Ayew quitte Swansea libre

Dans un communiqué publié vendredi sur son site officiel, Swansea (Championship) a annoncé qu'il n'allait pas renouveler le contrat d'André Ayew, en fin de bail le 30 juin. "André Ayew, Kieron Freeman, Declan John et Barrie McKay ont vu leurs contrats se terminer et quitteront le Liberty Stadium. André Ayew a été le meilleur buteur du club au cours des deux dernières saisons avec 35 buts", a écrit le club gallois à propos de l'ex-Marseillais, âgé de 31 ans.
  • Notre avis : Une bonne affaire pour un club de Ligue 1 cet été ?

Des paroles mais un discours hors-sol : McCourt peut-il encore sauver l’OM ?

La Juve envisage un prêt pour Pjanic

En milieu de semaine, la presse espagnole assurait que Miralem Pjanic était tenté par un retour en Italie, un an après son arrivée au FC Barcelone. Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport affirme que la Juventus travaille pour un retour de l'ancien Messin. Un prêt serait notamment à l'étude.
  • Notre avis : Le milieu international bosnien ne s'est pas imposé au Barça et un retour à la Juve pourrait représenter une belle opportunité.

Vers un contrat de trois ans pour Depay au Barça ?

Jeudi, Ronald Koeman a été officiellement confirmé sur le banc du FC Barcelone. Ainsi, le dossier Memphis Depay devrait être débloqué dans les prochains jours (heures ?). Convoité depuis un an, l'international néerlandais, libre de tout contrat, devrait signer pour trois saisons, révèle le quotidien Sport ce vendredi. Cette semaine, la presse espagnole indiquait que la vidéo de présentation de l'attaquant de 27 ans était déjà prête.
  • Notre avis : Sans surprise, Memphis Depay va signer au Barça. Un nouveau joueur libre va donc arriver en Catalogne après Sergio Agüero et Eric Garcia.

La rumeur Pochettino : "Qui aurait intérêt à faire fuiter des problèmes avec les joueurs ?"

Arhur pisté par le PSG

Selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG viserait Arthur pour se renforcer au milieu du terrain. Le quotidien italien précise que ses agents seraient enclins à voir partir le joueur de 24 ans chez le deuxième de Ligue 1. Pour sa première saison à la Juventus, l'ancien Barcelonais n'a pas été totalement à la hauteur des attentes placées en lui.
  • Notre avis : Le PSG veut recruter au milieu certes, mais pas sûr qu'Arthur soit le choix numéro un.

Manchester United en pince pour Romero

A la recherche d'un nouveau défenseur central, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Cristian Romero (23 ans) selon les informations de La Gazzetta dello Sport. Les Red Devils seraient prêts à dépenser 45 millions d'euros pour s'offrir le défenseur argentin de l'Atalanta Bergame, sous contrat jusqu'en juin 2022.
  • Notre avis : A ce prix, la "Dea" laissera filer l'Argentin, qui sera libre dans un an.
Transferts
Quand l'Europe s'arrache Pogba, Liverpool vise son clone
12/05/2022 À 14:02
Transferts
Le PSG prêt à en découdre avec la Juve pour renforcer son milieu de terrain
14/04/2022 À 13:48