Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour Thomas Gravesen, Zinédine Zidane est tenté par trois options : "L'OM, le Real et la France"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 01/03/2024 à 11:26 GMT+1

Ancien coéquipier de Zinédine Zidane au Real Madrid, Thomas Gravesen a révélé avoir eu une discussion avec le Français il y a deux ans autour de son avenir. Pour Discovery+, il confirme que "ZZ" serait tenté par le banc de l'Olympique de Marseille, de l'équipe de France... et un possible retour au Real Madrid. "Il n'y aurait que ces trois options", a assuré Gravesen.

Zinedine Zidane

Crédit: Getty Images

Lui ne semble pas vraiment pressé. Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane continue de prendre son mal en patience, entre deux escapades en famille et des invitations ici et là. Comme en début de semaine, lorsque "ZZ" a été aperçu à la soirée de lancement du film documentaire consacré à Marcello Lippi ("Adesso vinco io"), son ancien entraîneur à la Juventus. Interrogé à cette occasion sur une possible arrivée en Italie, il a simplement répondu : "Pourquoi pas, tout peut arriver. Actuellement, je fais d'autres choses. On verra, mais c'est certain que revenir sur un banc une nouvelle fois me plairait."
Alors, le retour de "Zizou" sur un banc se rapproche-t-il ? Questionné à ce sujet par Discovery+, Thomas Gravesen, son ancien coéquipier au Real Madrid entre 2005 et 2006, a confié avoir eu une discussion avec l'intéressé il y a deux ans. "Il m’a dit qu’il ne pourrait accepter que deux emplois et demi. L'OM, le Real Madrid et l’équipe de France. Je lui ai également demandé s’il était prêt à reprendre un poste d’entraîneur. Et là, il a dit qu’il serait intéressé par ces trois options là", a assuré l'ancien international danois.
"C'est un bon entraîneur, et il a prouvé sa valeur, mais l'équipe qu'il avait à Madrid était incroyable, a-t-il poursuivi. Il lui faudrait un trésor de guerre en Angleterre pour pouvoir faire ses transferts afin de constituer sa propre équipe." Au vu de la valse des entraîneurs qui s'annonce l'été prochain, possible que Zinedine Zidane trouve enfin un banc où s'asseoir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité