Transferts - Cristiano Ronaldo entretient le doute sur son avenir à Al-Nassr : "Le chapitre est terminé"

Eurosport sur Google

Dans un message publié lundi soir sur ses réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a entretenu le doute sur son avenir à Al-Nassr où il est sous contrat jusqu'en juin 2025. "Ce chapitre est terminé. L'histoire ? Toujours en cours d'écriture", a indiqué l'international portugais alors que la formation saoudienne ne participera pas à la prochaine édition de la Coupe du monde des clubs.

Dembélé – Lautaro, un match dans le match et quelques doutes

Video credit: Eurosport

Cristiano Ronaldo va-t-il quitter Al-Nassr libre le 1er juillet ? Ou va-t-il prolonger avec la formation saoudienne qu'il a rejointe il y a deux ans et demi avec un pont d'or à la clé ? Ce lundi soir, l'international portugais de 40 ans a entretenu le doute sur son avenir dans un message publié sur ses réseaux sociaux.

La Coupe du monde des clubs va-t-elle peser dans la balance ?

"Ce chapitre est terminé. L'histoire ? Toujours en cours d'écriture", a-t-il noté. S'il brille toujours sur le plan personnel (35 buts toutes compétitions confondues cette saison), l'ancien Madrilène n'a rien gagné collectivement avec Al-Nassr, le troisième du dernier championnat d'Arabie Saoudite qui ne participera pas à la Coupe du monde des clubs (14 juin au 13 juillet).
La semaine passée, Marca annonçait un intérêt du Wydad Casablanca pour CR7 en vue de cette compétition. Le club marocain avait d'ailleurs publié, sur les réseaux sociaux, une vidéo avec un paysage et le drapeau portugais.
picture

"A Manchester United, on serre la ceinture, mais sans doute un peu trop fort"

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité