Mercato PSG - Luis Campos : "On espère ne plus devoir payer de gros sommes sur le marché des transferts"

À l'occasion d'un point presse organisé lundi à Poissy pour les 50 ans du centre de formation du PSG, Luis Campos, conseiller sportif de la direction du club de la capitale, a annoncé que le champion d'Europe 2025 espérait "ne plus avoir besoin de payer de gros transferts" dans le futur. En effet, il veut encore davantage faire confiance aux jeunes de son centre de formation.

"Dans la presse madrilène, la question est : ‘qu’est-ce que fait Xabi Alonso?’ "

Video credit: Eurosport

Recruter des grandes stars en période de mercato, c'est vraiment fini pour le PSG ? Alors qu'il a toujours le record de l'achat du joueur le plus cher de l'histoire, avec l’arrivée de Neymar en août 2017 pour 222 millions d'euros, le club de la capitale a fait savoir lundi, par la voix de Luis Campos, conseiller sportif de la direction du PSG, qu'il allait encore davantage utiliser les jeunes de son centre de formation à l'avenir.
"Avec le temps et un projet à long terme, on espère ne plus avoir besoin d’aller sur le marché des transferts, de payer de gros transferts. On espère construire une équipe parisienne avec davantage de joueurs issus du centre de formation", a notamment martelé Luis Campos ce lundi lors d'un point presse organisé à Poissy pour les 50 ans du centre de formation du PSG.
Depuis l'arrivée de Luis Enrique, la direction du PSG n'a plus dépensé de sommes folles sur le marché des transferts pour une star de la planète football. À l'inverse, elle fait de plus en plus confiance à ses jeunes comme l'ont montré de fort belle manière Warren Zaïre-Emery, Senny Mayulu, Quentin Ndjantu, Ibrahim Mbaye ces dernières semaines.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité