Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lyon: Lisandro forfait

ParAFP

Mis à jour 27/07/2012 à 19:03 GMT+2

L'attaquant argentin de Lyon, Lisandro Lopez, est forfait pour le Trophée des Champions, samedi au Red Bull Arena de New York contre Montpellier, a annoncé l'entraîneur de l'OL, Rémi Garde, qui a désigné Maxime Gonalons comme capitaine au détriment de Cris.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Lisandro est forfait pour le match de samedi. Il souffre d'une douleur au mollet droit. Il passera des examens complémentaires à notre retour sur Lyon mais j'imagine que ce n'est pas très grave", a confié Garde en conférence de presse.
Lisandro était sorti au bout d'une demi-heure de jeu, mardi à Montréal dans un match amical face à l'Impact (MLS) (1-1, victoire de Lyon aux tirs au but 4-2).
"Lisandro a ressenti une petite faiblesse mais je pense qu'il s'est arrêté suffisamment tôt pour que cela ne soit pas trop grave", avait réagi Garde après le match à Montréal.
En l'absence de Lisandro, le milieu de terrain Maxime Gonalons, 23 ans, a été désigné capitaine plutôt que le Brésilien Cris, 35 ans, capitaine la saison dernière. Début juillet, le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait fustigé Cris et plusieurs cadres lyonnais pour leur comportement négatif à l'égard de l'effectif, les qualifiant de "dinosaures et pharaons du vestiaires".
Par ailleurs, Rémi Garde a confirmé qu'il n'y avait rien de nouveau pour le recrutement à l'OL et que si le gardien international Hugo Lloris venait à partir, Rémy Vercoutre serait le numéro un du poste.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité