Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'incroyable révélation de Marcus Berg : "L'arbitre de Turquie - Suède m'a promis deux penalties"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 19/11/2018 à 15:38 GMT+1

LIGUE DES NATIONS - C'est une déclaration qui risque de faire parler. Dans des propos accordés au quotidien Aftonbladet, Marcus Berg, l'attaquant de la Suède, a fait une incroyable révélation concernant l'arbitre du match remporté face à la Turquie (0-1), samedi. Selon ses dires, ce dernier lui a promis deux penalties à la mi-temps.

Marcus Berg (Schweden)

Crédit: Imago

Victorieuse de la Turquie (0-1), samedi, en Ligue des Nations, la Suède se retrouve dans l'embarras deux jours plus tard. Selon l'international suédois Marcus Berg, l'arbitre du match lui aurait promis deux penalties à la mi-temps du match. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré au quotidien Aftonbladet. "À la mi-temps, je suis allé parler à l'arbitre pour protester pour une faute dont j'avais été victime et non sifflée", explique-t-il tout d'abord.
Je vous accorderai deux penalties en seconde période
"Je lui ai fait part de mon point de vue et il m'a répondu : 'je vais voir les images et si je constate la faute, je vous accorderai deux penalties en seconde période'", poursuit-il. Une révélation qui risque de déclencher une énorme polémique, puisque Istvan Kovacs, l'arbitre roumain du match, a accordé un penalty (victorieux) pour la Suède à la 70e minute. Le tout après une faute sur... Marcus Berg.
Forcément, les propos de l'attaquant suédois devraient faire réagir du côté de la Fédération turque. Avec cette défaite face à la Suède, les hommes de Mircea Lucescu ont été rélégués en Ligue C de la Ligue des Nations.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité