Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Une catastrophe" : le nouveau PES, le jeu vidéo eFootball 2022, se fait détruire sur Twitter

Rémy De Souza

Publié 30/09/2021 à 18:38 GMT+2

JEUX VIDÉO - Le successeur de Pro Evolution Soccer, le désormais gratuit eFootball 2022, est disponible au téléchargement depuis le jeudi 30 septembre sur toutes les consoles. Attendu par les nombreux fans du titre de Konami, ce nouvel opus offre une expérience pour le moins déroutante. Et les réactions négatives de pleuvoir sur Twitter.

Neymar, ambassadeur du jeu vidéo eFootball 2022.

Crédit: Eurosport

Le 30 septembre 2021, une date que les amoureux de feu Pro Evolution Soccer auraient préféré ne jamais connaître. Curieux, ils demandaient à voir eFootball 2022, le jeu gratuit qui a pris la succession du monument footballistique vidéoludique PES, pondu avec plus ou moins de virtuosité par Konami depuis 1995.
Ce jeudi, ils ont vu. Et ils ont été sacrément déçus par un nouvel opus loin, très loin, très très très loin des attentes. C’est peu dire car eFootball 2022 est "une catastrophe", tout simplement. C'est le spécialiste des jeux vidéo Julien Chièze qui le dit.
En cause ? Une farandole de bugs, un contenu d’une remarquable maigreur et, cerise sur l’indigeste gâteau, des graphismes d’un autre temps, même sur les consoles nouvelle génération que sont la PlayStation 5 et les Xbox Series. Petite compilation du musée des horreurs vues sur Twitter :
Il n’y a plus qu’à espérer que l’imposante mise à jour planifiée le 11 novembre vienne redorer le blason d’eFootball 2022.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité