Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Victoire d'Arles 22-1 : L'incroyable succès en Régional 2 fait polémique

Clément Lemaître

Mis à jour 10/05/2022 à 09:16 GMT+2

REGIONAL 2 - Le week-end dernier, Arles a très largement battu le FC Septèmes sur un incroyable score de 22 à 1. Depuis, la polémique enfle en Provence car ce résultat permet aux hommes de Michel Estevan de prendre la tête de leur groupe de R2 devant la réserve de Martigues. Si Arles a tenu à se défendre face aux suspicions de match arrangé, la Ligue Méditerranée a lancé une enquête.

Michel Estevan, l'ex-entraîneur de l'ACAA revenu sur le banc d'Arles.

Crédit: Getty Images

L'affaire a pris une grosse ampleur en Provence. Le week-end dernier, Arles, ancien pensionnaire de Ligue 1 en 2010-11 (ndlr : le club s'appelait l'AC Arles-Avignon) redescendu en R2 (équivalent de la septième division) a battu le FC Septèmes sur un incroyable score de 22 à 1. Une équipe qui s'était pourtant imposée à l'aller face aux hommes de Michel Estevan, revenue aux sources en 2020.
Avec ce très large succès face au FC Septèmes, qui avait aligné son équipe B, Arles a devancé la réserve de Martigues grâce à sa meilleure différence de buts. "On savait qu'il fallait gagner, a souligné Michel Estevan à L'Equipe. Je ne pouvais pas dire à mes joueurs de lever le pied, ni à l'arbitre de ne mettre que la moitié des buts sur la feuille. Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?". D'après RMC, la Ligue Méditerranée a lancé une enquête après ce match. Pour le moment, le résultat du match reste "en réserve" sur le site de la Ligue.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité